Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mai 2010 4 13 /05 /mai /2010 09:59

Bonjour à toutes!!!!

 

 

L'aventure continue donc avec cette 4ème étape.

 

Pour ce faire, nous devions réaliser une page,

comportant qu'une seule couleur au choix,

noir et blanc autorisé pour les photos, textes et motifs de fond de page.

Cette page devra comporter un élément caché,

du tissus à la proportion de minimun 1/4 de page,et de la poudre.

 

Comme nous avions avec Vivi été repêché sur l'étape 3,

nous avons une pénalité qui consiste à rajouter

sur notre page une banderole.

 

Et comme je suis gourde des fois,

et que je n'ai pas respectée le nombre d'embellissements,

sur l'étape pécédente deuxième pénalité qui fait que

nous ne pouvons utiliser que 2 sortes d'embellissements pour cette page. 

 

 

Voilà, je vous montre ce qu'on a réalisé avec Vivi:

 

 

Vivi: couleur beige,

- tissus: toile de jute sous la photo, 

- poudre: sable en bas de la page 

- élément caché: tag sous le drapeau à gauche de la page.

 

    IMGP3609

 

    IMGP3612

 

 

 

 

Mumu: couleur mauve

- tissus: toile de jute sous la photo,

- poudre: poudre à embosser à chaud violet pastel pour faire les arbres,

- élément caché: journaling sous un nuage.

 

    IMGP3602

 

    IMGP3605

 

 

 

 

L'épreuve d'immunité:

 

 

 

Pour cette épreuve, nous devions réaliser une carte à partir d'un sketch,

et y inclure soit une élément fait en fil de fer, soit de la couture.

Nous avons réalisé cette carte à 4 mains,

et j'ai passé une exellent moment avec Vivi.

 

     IMGP3617

 

Pas d'immunité pour nous cette fois, mais grace à nos pages

qui nous ont assuré une belle 2ème place au classement,

nous continuons l'aventure!!!

 

 

Nous sommes ravies et cogitons sur la 5ème étape maintenant.

 

Voilà, on vous souhaite une bonne journée à toutes, et.......

Bon Scrap!!!!!

 

Mumu et Vivi....

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Rhooooooo de bien jolies pages par ici, bravo Vivi, et Mumu j'adore la tienne, tu fais des merveilles, bravo!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Vos pages sont magnifiques les filles, bravo à toutes les deux!!! Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Superbes pages les filles, j'aime beaucoup la tienne Vivi, les couleurs toutes douces, J'adore la tienne Mumu, vraiment superbe ta puce et la carte est vraiment sympa.<br /> <br /> Bravo à vous deux et bonne route alors!!! ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • Mumu
  • Je m'appelle Muriel, maman de 2 crapouilles de 10 et 6 ans, je suis assistante maternelle. J'adore les enfants, le scrap (évidenment) mais aussi le dessin, la photo et le chocolat. Je suis touche à tout et très, très curieuse...lol!
  • Je m'appelle Muriel, maman de 2 crapouilles de 10 et 6 ans, je suis assistante maternelle. J'adore les enfants, le scrap (évidenment) mais aussi le dessin, la photo et le chocolat. Je suis touche à tout et très, très curieuse...lol!

Mon Asso de Scrap

bannière blog02

Mes DT:

Blinkie

banniere52RS

Mes NSP

Les forums que je fréquente:

Scrap zamies bannière

 

banniereforumScrap Atelier