Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mai 2010 3 19 /05 /mai /2010 14:28

Bonjour à toutes!!!

 

Aujourd'hui, je vous présente ma 3ème page pour le Bingo3.

Ca fait un petit moment que je l'ai réalisé,

mais j'ai un peu zappé le scrap ces derniers jours

car beaucoup de taf avec mes doudous,

et grosse fatigue......

 

 

Donc voici les contraintes:

Couleurs: Gris/Marron/Vert

Matière: Métal

Embellissements: Oeillets et Brads

Techniques: Tampons et Perforatrices

Bonus: Réaliser un objet maison

 

 

Voici ma page:

 

    IMGP3594

 

Pour les couleurs (c'est pil'poil avec les photos),

j'ai repris les couleur militaire.

Le métal est utilisé pour les étiquettes du titre,

et j'ai utilisé des rondelles, 

j'ai réalisé avec une médaille sur la gauche de la page (objet maison).

Brads et Oeillets y sont....

Tampon flèche en bas de la grande photo,

perfo sur la bande qui comporte les petrites photos.

 

 

Voilà certains détails:

 

    IMGP3595

 

    IMGP3597

 

 

Voilà....

Je voudrais, tant que j'y suis

toutes vous remercier de vos passage sur mon blog,

de vos gentils commentaires,

qui me font avancer et me ravissent à chaque fois....

 

Merci à vous de l'intêret que vous portez à ce loisir trés prennant

qu'est le scrap.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> C'est super sympa cette page. Bravo. et de rien merci a toi de nous permettre de partager tes oeuvres. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • Mumu
  • Je m'appelle Muriel, maman de 2 crapouilles de 10 et 6 ans, je suis assistante maternelle. J'adore les enfants, le scrap (évidenment) mais aussi le dessin, la photo et le chocolat. Je suis touche à tout et très, très curieuse...lol!
  • Je m'appelle Muriel, maman de 2 crapouilles de 10 et 6 ans, je suis assistante maternelle. J'adore les enfants, le scrap (évidenment) mais aussi le dessin, la photo et le chocolat. Je suis touche à tout et très, très curieuse...lol!

Mon Asso de Scrap

bannière blog02

Mes DT:

Blinkie

banniere52RS

Mes NSP

Les forums que je fréquente:

Scrap zamies bannière

 

banniereforumScrap Atelier