Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mai 2010 4 06 /05 /mai /2010 22:51

Bonsoir à toutes!!!!

 

Voici donc cette 3ème étape avec comme sujet:

 

"Pour cette épreuve nous vous demandons:

- une trés grand élément,

- 4 photos, 4 embellissements, un titre en 4 mots,

- au moins 3 couleurs.

vous n'avez pas le droit au photos noir et blanc"

 

 

Voici la page de Vivi:

 

    DSCN4922

Toute en couleur, j'adore!!! j'aime beaucoup son panneau!!!

 

 

Et la mienne:

 

    IMGP3572

 

L'élément géant (tag) s'ouvre pour laisser apparaitre les 3 autres photos.

 

    IMGP3575

 

 

 

 

Epreuve d'immunité:

Pour l'immunité nous devions réaliser une ou plusieurs

pièces de puzzle altérées.

 

Voici celles de Vivi:

 

    Immun Vivi

 

 

Et les miennes:

 

    IMGP3581

 

Pour cette fois, nous n'avons pas eu le plaisir de gagner cette immunité!!!

 

et pour l'étape???

ben nous avons été avant dernière au classement,

et comme les dernières ont eu elles l'immunité ben nous sommes dernière.

Comme dans le jeu télé,

une roue nous dit si l'épreuve est éliminatoire ou pas!!

et.............

 

et par chance la roue a eu pitié de nous et nous pouvons continuer l'aventure,

avec deux pénalitées....oup's et re-oup's!

Une car j'ai pas respectée le nombre d'embellissements à mettre sur la page,

et l'autres car nous avons été sauvé par la roue..... 

On a eu trés chaud!!!!

A nous le Chili maintenant et la 4ème étape!!!!

 

Vivi et Mumu!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> tres jolie<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> tres jolies pages<br /> bon boulot les filles !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> superbes<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • Mumu
  • Je m'appelle Muriel, maman de 2 crapouilles de 10 et 6 ans, je suis assistante maternelle. J'adore les enfants, le scrap (évidenment) mais aussi le dessin, la photo et le chocolat. Je suis touche à tout et très, très curieuse...lol!
  • Je m'appelle Muriel, maman de 2 crapouilles de 10 et 6 ans, je suis assistante maternelle. J'adore les enfants, le scrap (évidenment) mais aussi le dessin, la photo et le chocolat. Je suis touche à tout et très, très curieuse...lol!

Mon Asso de Scrap

bannière blog02

Mes DT:

Blinkie

banniere52RS

Mes NSP

Les forums que je fréquente:

Scrap zamies bannière

 

banniereforumScrap Atelier