Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 août 2012 4 02 /08 /août /2012 22:10

Bonjour à toutes!!!

 

Ce soir une petite page faite vite fait en hier et aujourd'hui,

pour ma participation au Bingo 2012 sur le fofo des z'amies.

 

Mes contraintes pour cette pages sont:

- Combo de couleurs chaudes

- 3 strass ou 3 perles

- Du Métal

- Une page au moins à moitié vide

- De la couture

- Insipiration affiche du film Britget Jones.

 

 

 

Voici ma page:

 

03 2534

 

 

les détails:

 

03 2535f

 03 2536f

 

03 2537f

03 2539f

 

 

Pour réaliser cette page, j'ai aussi utilisé mes pochettes défis

faites par mes coupines scrappeuses.

 

Voici ce que j'ai tiré dans la boite faite par Fabienne:

 003-cumul-6pochettes 2528f

 

 

dans celle de d'Héléna:

 003-cumul-6pochettes 2529f

 

 

puis dans celle de Fisso:

 003-cumul-6pochettes 2527f

 

 

Voilà!!

Bone soirée les coupines et à bientôt pour de nouvelles réas!!

Bon scrap!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
J'adooOOOooore ! Magnifique ! Trop belle quoi ! Quel talent avec autant de contraintes... Bravo Mumu
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Punky!! je crois que Fisso déteind sur moi, plus j'ai de contraintes mieux je m'en sort!! mdr<br /> <br /> <br /> <br />
C
et ben elles t'ont gatées tes NSP! lol<br /> mais revirement de situation tu nous gates encore plus avec cette page chatoyante et sublime!!!!
Répondre
M
<br /> <br /> Hoooo merci bcp Chris....<br /> <br /> <br /> Oui j'ai des NSP et amies en or sur qui je peux compter pour des défis!!! MDR<br /> <br /> <br /> <br />
H
Trop trop beau! T'es trop forte, j'adore tout tout tout, et surtout tout ces jolis petits détails! Bravo! Continue à nous illuminer avec des pages toutes plus belles les unes que les autres! Merci!
Répondre
M
<br /> <br /> C'est un peu grace à tes pochettes défis!! encore merci à toi et merci pour ce super com!! ;o)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
J'aime beaucoup ta page et ses belles couleurs...
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Cat!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Superbe cette page, elle est sublime, j'aime beaucoup bravo,quel talent, je suis fan. A bientôt Mimi40
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup à toi Mimi. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Mumu
  • Je m'appelle Muriel, maman de 2 crapouilles de 10 et 6 ans, je suis assistante maternelle. J'adore les enfants, le scrap (évidenment) mais aussi le dessin, la photo et le chocolat. Je suis touche à tout et très, très curieuse...lol!
  • Je m'appelle Muriel, maman de 2 crapouilles de 10 et 6 ans, je suis assistante maternelle. J'adore les enfants, le scrap (évidenment) mais aussi le dessin, la photo et le chocolat. Je suis touche à tout et très, très curieuse...lol!

Mon Asso de Scrap

bannière blog02

Mes DT:

Blinkie

banniere52RS

Mes NSP

Les forums que je fréquente:

Scrap zamies bannière

 

banniereforumScrap Atelier