Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 août 2012 2 07 /08 /août /2012 00:28

Bonsoir à toutes!!

 

Ce soir une petite page réalisée avec une poche défis

tiré au hasard dans la boite que m'a gentiment envoyé ma NSP Fisso.

 

Voici ma page:

 

004-Fisso 2438

 

 

en détails:

 

004-Fisso 2440f

 

 004-Fisso 2441f

 

la pochette défis:

 

004-Fisso 2436f

 

 

 

Voilà!!!

je vous souhaite de bonne vacances à toutes!

Les miennes commencent tout juste et ce pendant 3 bonnes semaines.

 

Je vous retrouve donc avec plaisir début Septembre pour

de nouvelles aventures scrappesques!

Bises et Bon Scrap à toutes!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
trop belle page ! un combo à tomber ^^
Répondre
M
<br /> <br /> Merci! <br /> <br /> <br /> <br />
M
très chouette page, Bravo Mumu ^^
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Marie.<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est une très belle page j'aime tout et surtout les couleurs!!!!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Cat!!! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Superbe page, pleine de douceur et d'amour ! Bonnes vacances Mumu !! Biz
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup Sab!! ;oD<br /> <br /> <br /> <br />
H
ta page est magnifique!!!<br /> bonnes vacances!!!<br /> bises
Répondre
M
<br /> <br /> Merci FAnny!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Mumu
  • Je m'appelle Muriel, maman de 2 crapouilles de 10 et 6 ans, je suis assistante maternelle. J'adore les enfants, le scrap (évidenment) mais aussi le dessin, la photo et le chocolat. Je suis touche à tout et très, très curieuse...lol!
  • Je m'appelle Muriel, maman de 2 crapouilles de 10 et 6 ans, je suis assistante maternelle. J'adore les enfants, le scrap (évidenment) mais aussi le dessin, la photo et le chocolat. Je suis touche à tout et très, très curieuse...lol!

Mon Asso de Scrap

bannière blog02

Mes DT:

Blinkie

banniere52RS

Mes NSP

Les forums que je fréquente:

Scrap zamies bannière

 

banniereforumScrap Atelier