Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juillet 2012 5 27 /07 /juillet /2012 09:57

Bonjour à toutes!!!

 

Aujourd'hui une petite info pour vous amies scrapeuses!

PADICREA fais sa crop!!!

Et il reste des places!!

Des très jolies animations sont prévus, animé par de super animatrices!

 

Je vous conseille vivement d'aller voir sur le blog  PADICREA pour plus d'infos

je ne résite pas à vous montrer des visuels de ce qui est prévu:

 

 

un superbe mini animé par

Karine CT et Julie

 

 

padicréa visuel 2

 

à découvrir plus en détail sur le blog 

 

 Un autre mini présenté par Nathalie

 

 padicréa visuel 1

 

 

et du Home Déco avec Bri

 

padicréa visuel

 

Voilà! Venez nombreuses!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
Super le mini-album !!! Bon, ça fait trooooooooooop loin et troooooooooooooop cher, la crop !!! Je prépare avec les copines notre crop annuelle (18 août), c'est pourquoi je suis très occupée et peu<br /> présente sur mon blog, mais j'aurai des choses à montrer...<br /> Muxus tout plein et bon WE, Mumu !
Répondre
M
<br /> <br /> Cool!! vous allez vous éclater à ta Crop!! Je suis ravie pour vous, il me tarde de voir vos projets et vos réas.<br /> <br /> <br /> Je te fais aussi tout plein de Muxus Yolande!<br /> <br /> <br /> <br />
H
et toi, tu y vas?
Répondre
M
<br /> <br /> Non! Pas cette fois.<br /> <br /> <br /> <br />
P
merci Mumu !!!! j'espere que vous viendrez nombreuses !! plein de choses prévues pour s'éclater ce week end là :le 29 et 30 septembre!!!bises
Répondre

Profil

  • Mumu
  • Je m'appelle Muriel, maman de 2 crapouilles de 10 et 6 ans, je suis assistante maternelle. J'adore les enfants, le scrap (évidenment) mais aussi le dessin, la photo et le chocolat. Je suis touche à tout et très, très curieuse...lol!
  • Je m'appelle Muriel, maman de 2 crapouilles de 10 et 6 ans, je suis assistante maternelle. J'adore les enfants, le scrap (évidenment) mais aussi le dessin, la photo et le chocolat. Je suis touche à tout et très, très curieuse...lol!

Mon Asso de Scrap

bannière blog02

Mes DT:

Blinkie

banniere52RS

Mes NSP

Les forums que je fréquente:

Scrap zamies bannière

 

banniereforumScrap Atelier