Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 novembre 2014 7 02 /11 /novembre /2014 23:19

Bonjour à toutes!!!

 

Pfffffffff impossible encore de rester à jour par ici,

ni ailleurs d'ailleurs.....

J'ai l'impression de me transformer

en petit lapin blanc d'Alice au pays des merveilles

à courrir en permanence après le temps.....

 

Bref aujourd'hui je viens vous montrer ma page n°4

pour l'appel à DT chez 52 Rue Scrap Copines.

 

 

Cette fois-ci nous devions visiter l'Asie

avec les contraintes suivantes:

-une silhouette noire

- une pointe de jaune

- une écriture à l'encre de chine

 

 

Voici ma page:


 

page04 0561 copie

 

 

Détails:

page04 0564

page04 0563

page04 0562

page04 0565

 

Voilà, une patouille sur laquelle je me suis éclatée,

des photos de ma cracra clown en chefs que j'aime beaucoup

et une petite page simple et qui je l'espère va vous plaire! ;oD

 

Aller! je file plancher sur la page n°5!

Bonne semaine à toutes et

Bon Scrap!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
superbe , ton fond de page est comme le titre Zen avec de très très jolies nuances<br /> bises pretty
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de ton passage par ici, et de ce gentil commentaire.<br /> <br /> <br /> Au plaisir de te lire à nouveau, bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Wouah ! Quelle merveille et quelle créativité une fois de plus dans cette page ! J'adore tes ronds évidés et bordés de couture...<br /> Bises de Nouméa
Répondre
M
<br /> <br /> Hooo tu es rentrée de vacances alors.....<br /> <br /> <br /> J'espère que le retour se passe bien, merci de ce gentil commentaire, plein de gros muxus Yolande.<br /> <br /> <br /> <br />
B
Coucou touaaaaaaaa,<br /> Je l'avais admiré dans la galerie, je l'adOOOOOOOOOOOOOre avec sa touche d'humour, son superbe fond, tous ces bôoo tis détails..je suis faaaaaaaaan!!!!<br /> ScrapbizOuuuuus de bonne chance à nous et aux autres aussi, hi,hi,hi!!!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle! Croisage de doigts ici aussi.... lol^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
Vraiment superbe cette page à tous points de vue! Bravo!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Christine!<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'ai pas pu attendre ta MAJ LOL il a fallu que j'aille la voir sur 52 et quel pied encore une fois! J'adore l'univers de celle ci avec ta little bouddha un poil déconcentrée, ton fond magnifique,<br /> des découpes superbes! C'est encore une fois une merveille!!! You rock Mumu!!!<br /> Signé: Ta pompon girl attitrée MDRRR<br /> Bizzzzoux
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma belle!

Profil

  • Mumu
  • Je m'appelle Muriel, maman de 2 crapouilles de 10 et 6 ans, je suis assistante maternelle. J'adore les enfants, le scrap (évidenment) mais aussi le dessin, la photo et le chocolat. Je suis touche à tout et très, très curieuse...lol!
  • Je m'appelle Muriel, maman de 2 crapouilles de 10 et 6 ans, je suis assistante maternelle. J'adore les enfants, le scrap (évidenment) mais aussi le dessin, la photo et le chocolat. Je suis touche à tout et très, très curieuse...lol!

Mon Asso de Scrap

bannière blog02

Mes DT:

Blinkie

banniere52RS

Mes NSP

Les forums que je fréquente:

Scrap zamies bannière

 

banniereforumScrap Atelier