Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 novembre 2014 3 26 /11 /novembre /2014 22:27

Bonjour à toutes!!!

 

Ca fait un baille que j'ai rien posté par ici!!

Comme beaucoup d'entre vous, le mode Petit Lutin de Noel

est enclenché et fait qu'on bosse sur des projets ultraaaaaa secrets!! mdr

 

Mais aujourd'hui pas de secret, je viens vous montrer

ma page pour illustrer le Sketch #114

que vous pouvez retrouver

sur le blog et le forum JUST CREATE & SCRAP bien sur!

 

Une page toute douce en texture,

avec la sortie de mes aiguilles à tricoter

et de ma laine doudou adorée;

et toute en simplicité, sans tâche ni patouille!!!

Un super fond de page Custom & Craft et voilà!!!

 

 

2014-11-Sketch114 0635

 

 

Détails:

2014-11-Sketch114 0642

2014-11-Sketch114 0643

2014-11-Sketch114 0644

 

Une page très clean qui change de mon style patouille,

mais une page que j'aime beaucoup...lol^^

Et vous? vous en pensez quoi?

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Jolie n'exagérons rien! Lol mais pompon girl ça vouiiiiiii d'autant que j'ai vu l'article sur 52 et que je bouillais de te féliciter depuis quelques jours! Félicitations ma belle!!!!!! Suis méga<br /> happy pour toi!!!!!!!! :D
Répondre
S
Quelle douceur dans cette page.... tu vois je te suis tjs!.... ;-) c'est magnifique.<br /> https://www.facebook.com/pages/Sandrinette13/495720370491259?ref=hl
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Sandrinette!!! je file voir ton lien!<br /> <br /> <br /> Bisous à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Waouh!!!! une page superbe, bravo Mumu, c'est magnifique,beaucoup de classe ce blanc. A très bientôt bisous mimi
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Mimi!! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
B
Ohhhhh!Ta page est de toute beauté et YESSSSSS on est ensemble pour 52 RSC, je suis trop contente pour nous 2!!!<br /> YOUPIIIIIIIIIIIII!Et big FELICITATIONS pour ta 1ère place!!!!!<br /> Tout plein de ScrapbizOUUUUUSSSSS
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Batchaka!!<br /> <br /> <br /> Moi aussi je suis ravie qu'on se retrouve toute les deux sur cette DT, une nouvelle expérience à partager ensemble et de bons moment de scrap j'espère!<br /> <br /> <br /> Plein de grosses bises à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Du grand Art encore une fois! Cette page est fabuleuse!!! Une pure merveille dont toi seule peut en réaliser! Chuis totalement FAAANNNN!!!!
Répondre
M
<br /> <br />   Du grand art je sais pas<br /> mais j'avoue que j'aime bien ma page sur ce coup là! mdr<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup ma belle, plein de gros bisous a toi jolie pompom girl!<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Mumu
  • Je m'appelle Muriel, maman de 2 crapouilles de 10 et 6 ans, je suis assistante maternelle. J'adore les enfants, le scrap (évidenment) mais aussi le dessin, la photo et le chocolat. Je suis touche à tout et très, très curieuse...lol!
  • Je m'appelle Muriel, maman de 2 crapouilles de 10 et 6 ans, je suis assistante maternelle. J'adore les enfants, le scrap (évidenment) mais aussi le dessin, la photo et le chocolat. Je suis touche à tout et très, très curieuse...lol!

Mon Asso de Scrap

bannière blog02

Mes DT:

Blinkie

banniere52RS

Mes NSP

Les forums que je fréquente:

Scrap zamies bannière

 

banniereforumScrap Atelier