Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 avril 2013 7 14 /04 /avril /2013 22:50

Bonjour à toutes!!!

 

Ce soir je vous présente une page faite pour une battle

sur le forum des Scrap z'amies:

 

 

 

030 5006 copie

 

 

030 5008

030 5009

030 5011 

 

Les consignes pour cette pages étaient:

 

Roseline: des rondelles métalliques

Béné: Du tissus

Sabine: Un fond blanc

Fisso: fibre-ficelle-fil

Cath': des motifs géométriques

Christine: des fanions

Et pour cette ispi:

 new om10

 

 

Voilà alors? qu'en pensez vous?

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
J'en pense que j'adore ce mélange de rose et jean's..... superbe! bizzz
Répondre
M
<br /> <br /> j'avoue que j'aime aussi... lol^^<br /> <br /> <br /> Merci de ton passage ici, Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'adore ta page est vraiment très très belle!!!<br /> bises
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup Cat-Scrap!<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Du grand Mumu !!! J'adore ta page très girly avec ce mélange de rose et de jean !!!<br /> Muxus tout plein
Répondre
M
<br /> <br /> Merci  Yolande! <br /> <br /> <br /> <br />
T
mhhhh, cette petite bannière en jeans, je retiens l'idée, j'adooooore !
Répondre
M
<br /> <br /> pique! pique! pas de soucis, me tarde de voir ce que tu vas faire de cette idée.......<br /> <br /> <br /> Merci de ton passage par ici, bises!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Magnifiques couleurs et mise en page.
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup Christine<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Mumu
  • Je m'appelle Muriel, maman de 2 crapouilles de 10 et 6 ans, je suis assistante maternelle. J'adore les enfants, le scrap (évidenment) mais aussi le dessin, la photo et le chocolat. Je suis touche à tout et très, très curieuse...lol!
  • Je m'appelle Muriel, maman de 2 crapouilles de 10 et 6 ans, je suis assistante maternelle. J'adore les enfants, le scrap (évidenment) mais aussi le dessin, la photo et le chocolat. Je suis touche à tout et très, très curieuse...lol!

Mon Asso de Scrap

bannière blog02

Mes DT:

Blinkie

banniere52RS

Mes NSP

Les forums que je fréquente:

Scrap zamies bannière

 

banniereforumScrap Atelier