Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 avril 2013 3 17 /04 /avril /2013 00:39

Bonjour à toutes!!!

 

Aujourd'hui une page pour la DT Just Create & Scrap

(blog - forum)

avec un combo très inhabituel pour moi:

Rose / Bleu / Jaune / Marron

 

J'avoue avoir un peu galéré à trouvé le point

de départ pour réaliser cette page.

Tout est venu suite à mon tuto du faux bois,

qui me sert de fond pour cette page du coup: 

 

 

 2013-04-Combo 5048 copie

 

 

 

Détails:

 

2013-04-Combo 5051

2013-04-Combo 50492013-04-Combo 5050 

 

 

Voilà, une page que j'aime bien au final

qui m'a fait un peu fait sortir des sentiers battus

sur lequels je marche en ce moment......

Notament avec ces couleurs que j'associe jamais de la sorte.

 

Mais une bonne éclate quand même,

et un plaisir certain à utiliser mes encres chéries.....

 

 

 

Voilà!! je vous souhaite à toutes un excellent mercredi,

j'en profite aussi pour souhaiter un joyeux anniversaire

à ma scropine et z'amies Fabienne.

Plein de bisous ma belle.

 

Bon scrap à toutes!!!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
très belle page!
Répondre
M
<br /> <br /> merci Milie! <br /> <br /> <br /> <br />
Y
Rhooo !!! Ta page est superbe, j'ai vu et enregistré ce combo sur le blog de Just create and scrap !!! C'est vrai qu'avec ces couleurs, on a du mal à reconnaître du Mumu !!! Mais tu t'en es sortie<br /> magnifiquement !<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup Yolande!<br /> <br /> <br /> Plein de gros muxus pour toi ma belle!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Superbe réa, ce que combo est très plaisant, et tu as su très bien l'interpréter
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Miriam <br /> <br /> <br /> <br />
S
et voilà la super page qui suit le tuto! trop jolie...
Répondre
M
<br /> <br /> Merci sandrinette!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Magnifique page! Et joli combo!<br /> L'autre jour, je cherchais sur ton blog le fameux tuto pour cet effet bois mais je ne l'ai pas trouvé. Il est caché où?
Répondre
M
<br /> <br /> là: http://1-2-3-scrap.over-blog.com/article-tuto-faux-bois-116760864.html<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci Corol de ton passage ici et bon faux bois!! ;oD<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Mumu
  • Je m'appelle Muriel, maman de 2 crapouilles de 10 et 6 ans, je suis assistante maternelle. J'adore les enfants, le scrap (évidenment) mais aussi le dessin, la photo et le chocolat. Je suis touche à tout et très, très curieuse...lol!
  • Je m'appelle Muriel, maman de 2 crapouilles de 10 et 6 ans, je suis assistante maternelle. J'adore les enfants, le scrap (évidenment) mais aussi le dessin, la photo et le chocolat. Je suis touche à tout et très, très curieuse...lol!

Mon Asso de Scrap

bannière blog02

Mes DT:

Blinkie

banniere52RS

Mes NSP

Les forums que je fréquente:

Scrap zamies bannière

 

banniereforumScrap Atelier