Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 août 2013 6 17 /08 /août /2013 01:56

Bonjour à toutes!!!

 

Je vous préviens desuite que cet article va être assez long.

 

J'ai compilé dans un seul article tous les présents

que j'ai eu la chance, la joie, et le grand bonheur

de recevoir pour mon anniversaire...

 

et comme le dit le titre j'ai été pourrit gâtée.....

 

 

 

Pour commencer, voici la carte que j'ai reçu de Nouméa

d'une Scrappeuse que j'admire beaucoup: Yolande

 

Yolande2

 

 

Les petits présents accompagnant la carte:

  Yolande3

 

 

Et remarquez le travail de l'enveloppe, du vrai mail art!!

  Yolande1

 

Un grand merci Yolande, ton petit m'a beaucoup touché.

Plein de Muxus tout plein... <3

 

~~~~~~~~~~

 

Voici ce que j'ai reçue de mon amie scrapeuse Fany

 

une tote pour trimbaler mon matos lors de mes déplacements,

une page dentelle, du ruban.

 

Fany

 

Merci beaucoup ma belle!!

Plein de gros bisous à toi et ta petite famille.

 

~~~~~~~~~~

 

Maintenant place à ma meilleure Amie Seve,

qui a suivit mon souhait et a refait mon stock de papier.

 

35 pages blanches Mahé, 5 pages blanches embossées

plus quelques papiers imprimés, du papier gris perlé nacré (une tuerie)

une encreur distress, un MT transparent et un tampon clear coccinelle.

 

Seve

 

A toi aussi un grand merci, grace à toi je vais pouvoir scrapper à donf!!

Plein de gros bisous!!!

 

~~~~~~~~~~

 

A présent voici ce que j'ai eu de la part de ma NSP Fisso:

Elle a fait des folies avec 4 superbes pages de mes cracras:

 

Fisso1

 

Fisso2

 

Fisso3

  Fisso4

 

 

Une carte aussi jolie que touchante,

des alphas, des bades et des labels en métal:

 

Fisso5

 

 

Des feuilles de priplack et transparents imprimés:

 

Fisso7

 

 

Des embies en feutrines fait par ses loulouttes:

 

Fisso6

 

 

Un grand merci à Coco et Lulu, et à toi ma douce NSP.

Tu as fait des folies, je ne mérite pas tant....

Plein de gros bixus ma belle.

 

~~~~~~~~~~

 

 

Place à ma  NSP Héléna maintenant,

qui elle aussi a fait des folies, la preuve:

 

Une page avec son cadre de nos doudous lors de notre dernière rencontre

au mois d'Avril lors de ses vacances sur la côte basque:

 

Héléna01

 

 

Un répertoire décoré à la main par ses soins,

avec couture et patouille:

 

Héléna03

Héléna05 

 

Des encres Izinc, de l'autollant bois et marinière, un lot d'étiquettes,

un MT blanc à pois vert menthe, et uen bande mesure rose:

 

 Héléna08

 

 

Des échantillons de MT:

 

Héléna09

 

 

Des plaques pour faire des motifs pour mes manucures:

 

Héléna07

 

Un lot de papiers Artémio qu'il me tarde de tester:

 

Héléna11

 

 

Le tout dans un superbe sac fait par ses petites mains:

 

 Héléna10

 

 

Un grand merci ma belle NSP,

je me sent petite avec mes petites babioles

à côté de l'énorme cadeau que tu m'as fait....

mais je me vengerais...mdr

 

Plein d'énooorme Muxus pour toi et ta petite famille..... <3

 

~~~~~~~~~~

 

 

Encore un pourrissage gâtage

(je sais c'est pas français mais je le dit et picétou)

de la part de mon Amie Fabienne, qui elle aussi a mis le paquet:

 

Une jolie et très touchante carte à l'esprit patouille:

 

 Fab1

 

 

Un lot de superbes papiers et transparents:

 

Fab2

 

 

Des polas, un briquet spé qui brule pas les doigts.. mdr

un encreur néon, une structure mini en bois, des découpes, des alphas,

des étiquettes, de la baker twine, des décos bois, une pochette, des brads,

3 tampons clear et des anneaux:

 

Fab3

 Fab4

 

 et tout plein d'échantillons de MT:

 

Fab5

 Fab6

 

Merci, merci beaucoup ma belle!!!

Tu m'as vraiment gâtée...   Je n'en mérite pas tant!

 

~~~~~~~~~~

 

 

Derniere partie, avec les présents de ma petite famille:

 

Des MT, plein de MT..... qui à dit MTaddict???

M'en fou j'assume!! PTDR

 

 02

 03

 

 

Et le plus gros pour la fin: une silouhette Caméo!!!

  01

 

 J'avoue que je l'ai depuis un moment mais officiellement

elle devait être mon cadeau d'anniversaire!!!

Mais bon!! fallais bien que je m'entraine, non????

 

Merci mon chéri, et mes cracras d'amours!!!

 

~~~~~~~~~~

 

Voilà!!!

Quand je vous disait Pourrit Gâtée......

Merci, Merci à tous, et toutes!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Oh, je me suis demandée si ton article avait une fin, ptdr !<br /> Tu as été gâtée dis donc ! Mais c'est parce que tu le vaux bien ^^ Bisous bisous ^^
Répondre
Y
Puréeeeeeeeeeeeeeee !!! Commme tu as été gâtée ma Mumu !!! Mais ton gros coeur, GRAND comme ça, fait qu'on ne peut pas t'oublier et te faire plaisir pour ton anniv' !!! J'ai hâte de voir ce que tu<br /> vas faire avec toutes ces merveilles !<br /> Plein de muxus à toi !
Répondre
S
Et bien, tu a été gâtée. J'ai hâte de voir tes nouvelles créations avec tout ce matériel. A ta table de scrap. Bisous.
Répondre
F
moi je crois tout simplement que c'est parce que tu le vaux bien.
Répondre
H
C'est trois fois rien! Et tu le mérites carrément ! Et toi aussi tu m'as gâtée de toutes façons ! Et puis en plus, je t'envoie des tonnes de bisous!!!
Répondre

Profil

  • Mumu
  • Je m'appelle Muriel, maman de 2 crapouilles de 10 et 6 ans, je suis assistante maternelle. J'adore les enfants, le scrap (évidenment) mais aussi le dessin, la photo et le chocolat. Je suis touche à tout et très, très curieuse...lol!
  • Je m'appelle Muriel, maman de 2 crapouilles de 10 et 6 ans, je suis assistante maternelle. J'adore les enfants, le scrap (évidenment) mais aussi le dessin, la photo et le chocolat. Je suis touche à tout et très, très curieuse...lol!

Mon Asso de Scrap

bannière blog02

Mes DT:

Blinkie

banniere52RS

Mes NSP

Les forums que je fréquente:

Scrap zamies bannière

 

banniereforumScrap Atelier