Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 août 2013 3 21 /08 /août /2013 23:32

Bonjour à toutes!!!

 

Aujourd'hui, je vous présente ma page

pour un des challenges Cartoscrap.

Challenges que vous pouvez retrouver  ici,

il reste un peu de temps pour participer encore....

 

Pour ma part j'ai fait le sketch proposé par Mylen

lors de la deuxième semaine de challenge.

 

Ma page:

2013-08-Cartoscrap 6874

 

 

Détails:

  2013-08-Cartoscrap 6875

 2013-08-Cartoscrap 6878

 2013-08-Cartoscrap 6877

 

 

Voilà une petite page vite faite mais que j'aime bien au final.

Bientôt la fin des vacances et un retour prochain à ma table de scrap,

du moins je l'espère!! Lol^^

 

Je vous dis donc à bientôt pour d'autres réas!

Bon scrap!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Pufffff encore une page au top ^^
Répondre
M
<br /> <br /> mdr.... merci ma belle! ;oD<br /> <br /> <br /> <br />
M
Un seul mot : superbe ^^
Répondre
P
ta page est sublime!!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ta page est magnifique!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Milie, Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Tes enfants sont adorables !!! J'aime ton petit journaling et ta page monochrome est sublime...<br /> Muxus tout plein et profitez bien de la fin de vos vacances
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Yolande!! Muxus ma belle!<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Mumu
  • Je m'appelle Muriel, maman de 2 crapouilles de 10 et 6 ans, je suis assistante maternelle. J'adore les enfants, le scrap (évidenment) mais aussi le dessin, la photo et le chocolat. Je suis touche à tout et très, très curieuse...lol!
  • Je m'appelle Muriel, maman de 2 crapouilles de 10 et 6 ans, je suis assistante maternelle. J'adore les enfants, le scrap (évidenment) mais aussi le dessin, la photo et le chocolat. Je suis touche à tout et très, très curieuse...lol!

Mon Asso de Scrap

bannière blog02

Mes DT:

Blinkie

banniere52RS

Mes NSP

Les forums que je fréquente:

Scrap zamies bannière

 

banniereforumScrap Atelier