Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mars 2010 3 10 /03 /mars /2010 17:37

Bonjour à toutes!!!!!

Aujourd'hui, une petite page cadeau pour ma coupine Christelle
avec son P'tit mec qui est à croquer....

Pour faire d'une pierre deux coup,
je l'ai aussi faite pour le Bingo2,
avec les contraintes suivantes:
Couleur bleu
Embellissements oeillets
Matière métal
Technique déchiré.

    IMGP2929

Détail:

    IMGP2931

Pour cette page,
petite patouille avec un lavis d'encre et de perfect pearl.
Le métal (fond de plat à tarte) embossé à froid pour le relief,
et embossé à chaud avec de la poudre vernis pailleté.
C'est dommage sur la photo ça ne ressort pas.
Le titre est imprimé à l'ordi,
embossé 3x avec de la poudre noire et découpé.

Voilà!!!
je vous souhaite une bonne fin de journée et ......
Bon Scrap!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> tout simplement sublime!!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> une page sublime avec un fond divin<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est cro beau et en plus je peux même le dire pour de vrai car c'est moi qui l'ait à la maison et dés vendredi j'achéte un cadre pour l'accrocher au mur. Mici en tout les cas ça me touche<br /> beaucoup.<br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • Mumu
  • Je m'appelle Muriel, maman de 2 crapouilles de 10 et 6 ans, je suis assistante maternelle. J'adore les enfants, le scrap (évidenment) mais aussi le dessin, la photo et le chocolat. Je suis touche à tout et très, très curieuse...lol!
  • Je m'appelle Muriel, maman de 2 crapouilles de 10 et 6 ans, je suis assistante maternelle. J'adore les enfants, le scrap (évidenment) mais aussi le dessin, la photo et le chocolat. Je suis touche à tout et très, très curieuse...lol!

Mon Asso de Scrap

bannière blog02

Mes DT:

Blinkie

banniere52RS

Mes NSP

Les forums que je fréquente:

Scrap zamies bannière

 

banniereforumScrap Atelier