Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2010 4 11 /03 /mars /2010 14:59

Bonjour à toutes!!!

Aujourd'hui je vous présente ma 13ème page pour le Bingo2.

Les contraintes sont:
Couleur: jaune,
Embellissement: boutons et rubans,
Matières: feutrine et transparent,
Technique: mask et pochoir.

    IMGP2977
    IMGP2979
Voilà!!!

Donc j'ai utilisé un pochoir fleur pour faire le fond de page,
puis j'ai déchiré ma page et collé cette partie sur du rodoïde.
Un peu de feutrine, quelques perles, rubans, et boutons aprés,
voilà ma page terminée.....

Je vous souhaite une bonne journée et...
Bon Scrap!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> c'est toi mumu ?<br /> elle est top cette photo !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est moi quand j'étais jeune.........ptdr.<br /> <br /> <br /> C'était pendant mes études de photos, ça remonte maintenent.......<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Sublimissime. Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est cré jolie. Mais dis moi cette photo me rapelle des souvenirs esque je me trompe ou pas?<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> ta page est super et la photo j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • Mumu
  • Je m'appelle Muriel, maman de 2 crapouilles de 10 et 6 ans, je suis assistante maternelle. J'adore les enfants, le scrap (évidenment) mais aussi le dessin, la photo et le chocolat. Je suis touche à tout et très, très curieuse...lol!
  • Je m'appelle Muriel, maman de 2 crapouilles de 10 et 6 ans, je suis assistante maternelle. J'adore les enfants, le scrap (évidenment) mais aussi le dessin, la photo et le chocolat. Je suis touche à tout et très, très curieuse...lol!

Mon Asso de Scrap

bannière blog02

Mes DT:

Blinkie

banniere52RS

Mes NSP

Les forums que je fréquente:

Scrap zamies bannière

 

banniereforumScrap Atelier