Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 janvier 2015 5 23 /01 /janvier /2015 23:41

Bonjour à toutes!!!

 

Aujourd'hui je viens vous montrer une page

pour illustrer la technique du Colorbloking,

dont nous avons abordé le thème

dans notre Association Les Scrapéziennes.

 

Voici la page:

2015-01-08 0998

 

 

Détails:

2015-01-08 1000

2015-01-08 1001

2015-01-08 0999

2015-01-08 1002

 

Une page qui me plait bien avec toujours

ma laine moumoutte doudou à l'honneur! lol^^.

Voilà! Et vous qu'en pensez vous??

 

Je vous dit à très vite pour d'autres réas!

Bon Week End a toutes!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Ohhh trop BELLE et toujours aussi génial le rendu de cette moumoutte!!BravOO!<br /> ScrapbizOOOUUS
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Batchaka!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Purée tu l'as sacrément bien au goût du jour cette technique! Une pure merveille encore cette page! Sublime!!! Et les photos de tes p'tits loup sont vraiment top! Bref suis fan encore une fois!<br /> Bizzzzzoux
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Chris!!!  <br /> <br /> <br /> <br />
C
Superbe page ! Je ne trouve pas mes mots !!!:)
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Christine!<br /> <br /> <br /> <br />
H
super page....elle est TOP moumoute!!!
Répondre
M
<br /> <br /> merci Hellofanny!!! :oD<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Ta page est magnifique !!!! Et en plus je reconnais ces petits carrés de laine tout doux que j'ai devant les yeux avec ma carte...<br /> Muxus tout plein
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Yolande, oui il s'agit du mêm type de laine, lol^^<br /> <br /> <br /> Plein de gros muxus!<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Mumu
  • Je m'appelle Muriel, maman de 2 crapouilles de 10 et 6 ans, je suis assistante maternelle. J'adore les enfants, le scrap (évidenment) mais aussi le dessin, la photo et le chocolat. Je suis touche à tout et très, très curieuse...lol!
  • Je m'appelle Muriel, maman de 2 crapouilles de 10 et 6 ans, je suis assistante maternelle. J'adore les enfants, le scrap (évidenment) mais aussi le dessin, la photo et le chocolat. Je suis touche à tout et très, très curieuse...lol!

Mon Asso de Scrap

bannière blog02

Mes DT:

Blinkie

banniere52RS

Mes NSP

Les forums que je fréquente:

Scrap zamies bannière

 

banniereforumScrap Atelier