Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 janvier 2015 2 20 /01 /janvier /2015 08:57

Bonjour à toutes!!!

 

Aujourd'hui je viens vous montrer ma fournée de carte de voeux annuelle.

Je tiens à préciser que chaque carte a été faite en 3 exemplaires...

Haaaaaaaaaa.... ben oui!

Parce 5 cartes ça fait pas une fournée mais 15 oui! mdr

 

 

Beaucoup connaissent ma difficulté devant l'exercice carterie,

et cette année, le thème "moumoutte" m'a un peu réconcilier avec...

Je vous laisse découvrir tout ça:


02

01

05

04

03

 

Voilà! un carré de tricot tout doux,

une jolie découpe, un zeste de couture,

quelques embellissements et hop!

Une fournée de carte qui passent toutes seules! mdr

 

Je vous dit à très vite pour d'autres réas scrapesques!

Bonne Journée à toutes et, 

Bon Scrap!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
je découvre ton blog, je suis époustouflée par les cartes de voeux. BRAVO c'est génial; mais comment faire pour que les bords du tricot de se défassent pas ?
Répondre
M
<br /> <br /> Hooo merci de ton passage par ici Marinette!<br /> <br /> <br /> Pour réaliser ces cartes, j'ai commencé par tricoter un rectangle tout simple. Pour le fixer sur mon papier et faire en sorte que le tricot de se défasse pas, je le fixe avec du bouble-face sur<br /> ma cartonette qui me sert de fond. Et pour que les bords du rectangle en tricot de se défassent pas, je fais rapidement à la main une couture zig-zag. Ca maintien le rectangle en place, les bords<br /> sont bien arrimés et la carte ne bouge pas.<br /> <br /> <br /> Aprés il suffit de décorer comme on veut et voilà!<br /> <br /> <br /> <br />
B
Ohhhhhh!ma belle elles sont GENIALES tes cartes et doivent être tellement douces.....ohhhhh!!BIG BRAVOOOO!<br /> ScrapbizOOOOUS tout plein
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle! <br /> <br /> <br /> <br />
F
Que dire que tu ne sais déjà, je suis fan de tes cartes elles sont vraiment tip top !!!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma Fisso!
Y
Ta carte a fait son petit effet à la maison... Je me demandais justement, si ton fond était tricoté.... j'ai la réponse... Elles sont toutes sublimement belles et il n'y a que toi, dans le monde du<br /> scrap pour faire des choses aussi abouties et délicates !!! La mienne trône sur mon meuble de cuisine...<br /> Bises
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis très touchée de ton commentaire, merci beaucoup Ma belle!<br /> <br /> <br /> Plein de gros muxus de mon béarn brumeux ce matin... ;oD<br /> <br /> <br /> <br />
P
divineeeeeeeeeeeees
Répondre
M
<br /> <br /> Merciiii<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Mumu
  • Je m'appelle Muriel, maman de 2 crapouilles de 10 et 6 ans, je suis assistante maternelle. J'adore les enfants, le scrap (évidenment) mais aussi le dessin, la photo et le chocolat. Je suis touche à tout et très, très curieuse...lol!
  • Je m'appelle Muriel, maman de 2 crapouilles de 10 et 6 ans, je suis assistante maternelle. J'adore les enfants, le scrap (évidenment) mais aussi le dessin, la photo et le chocolat. Je suis touche à tout et très, très curieuse...lol!

Mon Asso de Scrap

bannière blog02

Mes DT:

Blinkie

banniere52RS

Mes NSP

Les forums que je fréquente:

Scrap zamies bannière

 

banniereforumScrap Atelier