Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 décembre 2011 5 30 /12 /décembre /2011 08:00

Bonjour à toutes!!!

 

Aujourd'hui ma mère noël est ma 2ème NSP adorée, ma femme,

j'ai nommé Jasmina.

Elle aussi n'a pas oublié de jouer à la mère Noël,

et voici ce que j'ai découvert sous mon sapin:

 

Un double cadre avec mes cracras, j'adore l'idée,

j'aime bcp ce cadre qui a une place de choix sur mon buffet.

Une jolie carte,

et une structure de mini en bois avec des engrenages......

Je me demande comment elle a sû mon engoument

du moment pour ces petites choses,

que je recherches depuis quelques temps....mdr!

 

noel-2011 0366

 

noel-2011 0367

 

 

un grand merci ma femme!!! j'adore ces présents

 et le mini, j'espère lui faire sa fête très prochainement!! ptdr.

 

 

 

 

 

A mon tour, j'ai essayé de la gâter un peu avec ceci:

des classeurs de gauffrages, des boutons, des badges,

et une couverture de mini toute douce en laine fait main:

 

noel-2011 0310

 

 

détails sur le mini:

 

 noel-2011 0307

 

noel-2011 0308

 

 noel-2011 0309

 

 

 

 

Voilà, décidement cette année j'ai été trèèèès sage

car énormément gâtée......

 

Encore un grand merci ma Jas', sans oublier Fisso qui font

de géniales mamans Noël!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
Quel bel échange ! En ce moment, je cherche à renouer avec le tricot, le crochet et la couture... Alors la couverture de ton mini-album, j'adore...<br /> Bises
Répondre
S
Coucou Mumu<br /> <br /> Diiiiiiiiiiiis comment t'as fait la couverture de ton mini en laine??? J'adore l'idée!!<br /> <br /> Bizzzzzzz
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Samounette, et merci de ton passage sur mon blog.<br /> <br /> <br /> Pour la Couv en laine, j'ai découpé un morceau de cartonette dont j'ai pris les mesures. Puis avec mes aiguilles j'ai tricotté une pochette, dans laquelle j'ai glissé la cartonette puis refermé.<br /> Pareil pour l'autre côté. Pour le dos, j'ai cousu trois largeur de ruban que j'ai collé sur une cartonette puis j'ai cousu les 3 parties ensemble. Voilà!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
Je suis contente que mes petits cadeaux t'aient plu. Et toi, tu as été un peu dingue de me préparer une structure pareil... j'espère que j'oserai un jour l'utiliser.<br /> Et puis, plein de petits cadeaux magnifiques !<br /> <br /> Merci ma femme !
Répondre

Profil

  • Mumu
  • Je m'appelle Muriel, maman de 2 crapouilles de 10 et 6 ans, je suis assistante maternelle. J'adore les enfants, le scrap (évidenment) mais aussi le dessin, la photo et le chocolat. Je suis touche à tout et très, très curieuse...lol!
  • Je m'appelle Muriel, maman de 2 crapouilles de 10 et 6 ans, je suis assistante maternelle. J'adore les enfants, le scrap (évidenment) mais aussi le dessin, la photo et le chocolat. Je suis touche à tout et très, très curieuse...lol!

Mon Asso de Scrap

bannière blog02

Mes DT:

Blinkie

banniere52RS

Mes NSP

Les forums que je fréquente:

Scrap zamies bannière

 

banniereforumScrap Atelier