Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 décembre 2011 4 29 /12 /décembre /2011 08:26

Bonjour à toutes!!!!

 

Chaque année nous jouons toutes à la mère Noël,

chacune à son niveau et avec ses moyens.

Mais quelle formidable noël quand on ouvre sous le sapin

un colis spécialement fait pour vous,

avec amour et sous le signe du scrap!!!!

 

Aujourd'hui j'ai envie de vous faire découvrir

ce que ma douce NSP Fisso m'a concocté cette année

pour mon plus grand plaisir:

 

noel-2011 0371

 

noel-2011 0368

 

Un superbe canvas resto verso avec les photos de mes petits monstres,

une jolie carte et une boule remplie de chocolats.

Pour l'annecdote, ayant tourné le dos 2 mins à la scène de prise de vue,

ma fille c'est emparée de la boule, et à mangé tout les chocolats.

Elle m'a dit qu'ils étaient bons c'est déjà ça!!!

Sacrée gourmande celle là! Pour pas dire comme sa mère! lol.

 

 

 

 

En retour, je vous montre ce que Fisso à reçue de ma part sous le sapin:

 

noal2014 

noal2015

 

une carte cadeau, et un assortiment d'embellissements

 

Voilà!! Merci ma Fisso, tu m'as bcp gâtée cette année.

J'ai dû être super sage!! mdr

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Profil

  • Mumu
  • Je m'appelle Muriel, maman de 2 crapouilles de 10 et 6 ans, je suis assistante maternelle. J'adore les enfants, le scrap (évidenment) mais aussi le dessin, la photo et le chocolat. Je suis touche à tout et très, très curieuse...lol!
  • Je m'appelle Muriel, maman de 2 crapouilles de 10 et 6 ans, je suis assistante maternelle. J'adore les enfants, le scrap (évidenment) mais aussi le dessin, la photo et le chocolat. Je suis touche à tout et très, très curieuse...lol!

Mon Asso de Scrap

bannière blog02

Mes DT:

Blinkie

banniere52RS

Mes NSP

Les forums que je fréquente:

Scrap zamies bannière

 

banniereforumScrap Atelier