Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 septembre 2014 7 28 /09 /septembre /2014 15:00

Bonjour à toutes!!!!

 

Aujourd'hui une réa réalisée pour illustrer le Sketch 105

Sur le blog et le forum JUST CREATE & SCRAP.

 

Au départ il s'agissait d'une page, mais pourquoi faire

une page quand on peut faire une Dream Catcher en vrai??!! hein??!!

 

Bref, armée de tutos trouvé sur You Tube,

je me suis lancée pour réaliser ceci:


2014-09-Sketch105 9891

 

 

Détails:

2014-09-Sketch105 9894

2014-09-Sketch105 9892

2014-09-Sketch105 9893

2014-09-Sketch105 9889

 

Une réa sur laquelle je me suis éclatée,

et que j'ai eu un grand plaisir à faire.

 

Walàààà, je vous dit à très vite!

Bon dimanche à toutes!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Punaise comment tu déchires, c'est trop trop top ça !!
Répondre
Y
Que c'est beau Mumu !!! J'en suis sans voix !!!! Bravo ma belle !!!<br /> Muxus tout plein
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma belle!<br /> <br /> <br /> <br />
B
Whaouuuuuuuu!Une pure merveille, il est bôooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo!<br /> ScrapbizOuuuuuuuuuus
Répondre
M
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
C
Tu m'étonnes pourquoi passer à côté d'une telle merveille, d'autant qu'il est sublime!!! Raide dingue j'en suis! ♥<br /> <br /> Bizzzoux
Répondre
M
<br /> <br /> et moi je suis rouge tomate encore devant mon écran.<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup, je suis très touchée.<br /> <br /> <br /> Plein de gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Une réalisation magnifique et originale, un grand bravo à toi Mumu, tu as très bien travaillé. A bientôt bises mimi40
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Mimi!<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Mumu
  • Je m'appelle Muriel, maman de 2 crapouilles de 10 et 6 ans, je suis assistante maternelle. J'adore les enfants, le scrap (évidenment) mais aussi le dessin, la photo et le chocolat. Je suis touche à tout et très, très curieuse...lol!
  • Je m'appelle Muriel, maman de 2 crapouilles de 10 et 6 ans, je suis assistante maternelle. J'adore les enfants, le scrap (évidenment) mais aussi le dessin, la photo et le chocolat. Je suis touche à tout et très, très curieuse...lol!

Mon Asso de Scrap

bannière blog02

Mes DT:

Blinkie

banniere52RS

Mes NSP

Les forums que je fréquente:

Scrap zamies bannière

 

banniereforumScrap Atelier