Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 octobre 2014 3 01 /10 /octobre /2014 13:51

Bonjour à toutes!!!

 

Aujourd'hui une petite page 3 en 1,

pour illuster un sketch, un défis, et participer à un challenge.

He oui, par manque de temps, on cumule les consignes! ;oD

 

 

Dans un premier temps, cet été, lors de la fête de ma chère NSP,

au moment du dessert, une Kwick facétieuse m'a lancé un défis:

 

celui de m'inspirer de cette assiette de dessert:

2014-10-Sketch106 9758

avec les consignes qui suivent:

- Le financier est la photo

- Clustering à gauche

- Les choux et les cookies sont des tâches

- Combo: Jaune/Chocolat/pointe de rouge.

 

Dans un deuxième temps, cette page illustre le Sketch #106

que vous pouvez retrouver sur le blog et sur le forum

JUST CREATE & SCRAP.

 

Et enfin, elle est ma participation au challenge de Septembre

sur le blog CARTOSCRAP que vous pouvez retrouver: ici

 

Place aux images:

Sketch106 blog

 

Détails:

2014-10-Sketch106 0191

2014-10-Sketch106 0192

2014-10-Sketch106 0193

2014-10-Sketch106 0194

 

Une page interessante, que j'ai eu grand plaisir à scrapper

autant pour le bon souvenir de cette super journée,

que pour celui d'utiliser mes derniers achats Custom & Craft.

 

A très vite pour d'autres aventures scrappesque! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Elle est superbe cette page! Bravo pour ce cumul de consignes!
Répondre
B
Whaouuuuuuuu!Géniale , défi relevé et très belle MEP, j'adOOOOOOOOre!!!<br /> Scrapbizouuuuus ma belle
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> Plein de bisous à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
S
bravo !!! elle est top !<br /> bizz
Répondre
M
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est une magnifique page !!! Bisous miss
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Celma!<br /> <br /> <br /> Plein de bisous à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Trop bien ce défi gourmand ! Ta page est une tuerie !!! Je reconnais plein de monde sur cette photo, la chaaaaance !<br /> Muxus encore et toujours
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, que de bons moments avec les copines, elles me manques. lol^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Mumu
  • Je m'appelle Muriel, maman de 2 crapouilles de 10 et 6 ans, je suis assistante maternelle. J'adore les enfants, le scrap (évidenment) mais aussi le dessin, la photo et le chocolat. Je suis touche à tout et très, très curieuse...lol!
  • Je m'appelle Muriel, maman de 2 crapouilles de 10 et 6 ans, je suis assistante maternelle. J'adore les enfants, le scrap (évidenment) mais aussi le dessin, la photo et le chocolat. Je suis touche à tout et très, très curieuse...lol!

Mon Asso de Scrap

bannière blog02

Mes DT:

Blinkie

banniere52RS

Mes NSP

Les forums que je fréquente:

Scrap zamies bannière

 

banniereforumScrap Atelier