Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 septembre 2012 6 22 /09 /septembre /2012 11:04

Bonjour à toutes!!!

 

Aujourd'hui je vous montre une page faite au retour des vacances.

Un petit retour au scrap en douceur avec une superbe photo

de la fille de ma NSP Héléna qui est mignonne à croquer!

 

005-cumul-3-pochettes 3403

 

 

 

Détails:

 

 005-cumul-3-pochettes 3409

 

 005-cumul-3-pochettes 3407

 

005-cumul-3-pochettes 3408

 

 

 

 

Pour réaliser cette page j'ai pioché 3 pochettes dans ma boite à Défis:

 

 005-cumul-3-pochettes 3402

 

 

Voilà, un retour à la broderie,

une page toute simple que j'avoue bien aimer.

 

Merc de votre passage par ici,

je vous souhaite à toute un excellent Week End

placé sous le signe du scrap!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
2 beautés en une ! la page et la bouille d'Héléna ^^
Répondre
C
ta page est vraiment sublime!!!!<br /> Ton travail de broderie est magnifique bravo!!!!!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Cat. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
H
Elles sont tellement belles! Oui, belles au pluriel : la page, la broderie, la photo, et ma fille, bien sûr! mdr! J'en perds même mon latin... l'émotion! Tu mérites bien ce petit surnom, ma Mumu<br /> aux doigts de fée! Bravo, chaque nouvelle page est un nouvel émerveillement! Merci!
Répondre
M
<br /> <br /> Heuuuu comment te dire.....<br /> <br /> <br /> Je suis encore uen fois très émue de ce petit mot, rouge écarlate bien sur (ça devient une habitude avec toi) et oui ta fille est vraiment très belle. Je me suis régalée avec cette page. Je te<br /> l'envoie dès que j'ai fais sa jumelle au masculin <br /> <br /> <br /> <br />
P
ouahhhhh ! Quelle boulot cette page !! Le rendu est magnifique bravo mumu !!!!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Punky <br /> <br /> <br /> Plein de gros bisous pour toi ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
M
magnifique, as-tu un patron pour ton modele de broderie ou tu as fais toi-même ?<br /> <br /> maelys17
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de ton passage Maelys!<br /> <br /> <br /> Pour mes patrons, je m'inspire souvent de ce que vois sur le net, mais je les fais à la main dans 98% des cas.<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Mumu
  • Je m'appelle Muriel, maman de 2 crapouilles de 10 et 6 ans, je suis assistante maternelle. J'adore les enfants, le scrap (évidenment) mais aussi le dessin, la photo et le chocolat. Je suis touche à tout et très, très curieuse...lol!
  • Je m'appelle Muriel, maman de 2 crapouilles de 10 et 6 ans, je suis assistante maternelle. J'adore les enfants, le scrap (évidenment) mais aussi le dessin, la photo et le chocolat. Je suis touche à tout et très, très curieuse...lol!

Mon Asso de Scrap

bannière blog02

Mes DT:

Blinkie

banniere52RS

Mes NSP

Les forums que je fréquente:

Scrap zamies bannière

 

banniereforumScrap Atelier