Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 septembre 2012 4 20 /09 /septembre /2012 18:10

Bonjour à toutes!!!

 

Quand j'ai appris que je montais en Vendée,

Fisso m'a dit qu'on fêterai également l'anniversaire

de sa 1ère NSP: la belle  Kwick.

 

Je me suis donc ruée à ma table de scrap

car qui dit anniversaire,dit cadeaux!

 

Voici ce que j'ai réalisé pour l'anniversaire de Kwick:

Une petite boite à défis!

(désolée pour la qualité des photos, j'ai bien merdoillé sur ce coup là)

 

Donc une boite en bois brut car la miss aime les couleurs naturelles,

décorée et recouverte avec de la résine pour protéger le tout.

Je l'ai remplie avec une 50ène de pochettes à défis en tout genre.

 

2012-08-Kdo-boite-defis 2645

 2012-08-Kdo-boite-defis 2844

 2012-08-Kdo-boite-defis 2643

 

 

 

 

Voici une autre boite à défis,

 mais destinée à ma nouvelle NSP: Héléna!

 

Je voulais lui en offrir une depuis un moment,

c'était du coup la bonne occasion.

 

Donc une boite peinte en gris métallisé,

le dessus est réalisé avec les produits:

Pébéo Moon et Prisme et recouvert de résine pour protéger tout ça.

La déco est très minimaliste avec trois mots inscrit en dymo sur le devant.

Je l'ai remplie aussi avec une 50ène de pochettes.

 

 

2012-08-Kdo-boite-defis 2638

 2012-08-Kdo-boite-defis 2639

 2012-08-Kdo-boite-defis 2642

 

 

Voilà!!

La série boite à défis est close pour un petit moment j'espère,

à vous de jouer maintenant et de faire vos interprêtations de la boite à défis!

 

Bonne journée à toutes et bon scrap!

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Hey dis gentille Mumu j'ai envie de te copiter pour les boites à allumettes !!! Tu pourrais me donner tes dimensions ????<br /> Tu es trop douée tu le sais ça ???
Répondre
M
<br /> <br /> Douée est un bien grand mot..... mais merci bcp belle Nanou! <br /> <br /> <br /> Vas voir dans ta boite mail, je viens de t'envoyer un gabarit.<br /> <br /> <br /> Merci de ton passage par ici, plein de gros Muxus ma belle!<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'adooore cette idée de pochettes. J'adoooore ta page avec ta tronche au réveil.<br /> Bizz<br /> Murielle
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de ton passage et ce gentil petit mot Murielle. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou, super ces boites, elles sont très chouette, elles vont être ravies, bravo tu les as gâté. A bientôt bises mimi40
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Mimi. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
H
C'est clair que tes photos ne mettent pas en valeur ma boîte qui est beaucoup plus belle en vrai! Merci beaucoup ma chère NSP!Ton cadeau m'a beaucoup touché! Y'a plus qu'à maintenant, comme on<br /> dit... peut-être lors d'une prochaine soirée en live toutes les 2?! bises!
Répondre
M
<br /> <br /> Hi hi hi attend demain soir toi!! PTDR<br /> <br /> <br /> <br />
F
trop belles tes boîtes ! coup de coeur pour celle de Kwick
Répondre
M
<br /> <br /> mikiiii

Profil

  • Mumu
  • Je m'appelle Muriel, maman de 2 crapouilles de 10 et 6 ans, je suis assistante maternelle. J'adore les enfants, le scrap (évidenment) mais aussi le dessin, la photo et le chocolat. Je suis touche à tout et très, très curieuse...lol!
  • Je m'appelle Muriel, maman de 2 crapouilles de 10 et 6 ans, je suis assistante maternelle. J'adore les enfants, le scrap (évidenment) mais aussi le dessin, la photo et le chocolat. Je suis touche à tout et très, très curieuse...lol!

Mon Asso de Scrap

bannière blog02

Mes DT:

Blinkie

banniere52RS

Mes NSP

Les forums que je fréquente:

Scrap zamies bannière

 

banniereforumScrap Atelier