Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2012 3 15 /02 /février /2012 22:38
Petit jeu avec de superbes lots.
Nous vous l'avions annoncé dans le numéro 5, le voilà, un petit tournoi avec de superbes lots.

Avec la DT, nous avons choisi les consignes qui devront être respectées dans votre réalisation.
Isabelle : un titre en anglais
Julie : des taches
Ingrid : un fond fait main
Muriel : au moins un objet récupéré
Melawi : au moins 3 photos visibles
Jasmina : au moins du vert et du rose

Vous me direz :  pas facile !
Mais les lots sont vraiment époustouflants.

Lot de la gagnante :
 un classeur en laine pour doudou avec 5 pages en Priplack entièrement brodées réalisés parMumu !

Lot de la première dauphine :
Un lot offert par notre sponsor Scrapcolors

Lot de la deuxième dauphine :
un lot par la généreuse Régine de l'atelier de Régine

Comment participer ?


1. Copier cet article sur votre blog.
2. Mettre un commentaire à cet article ici à la suite de l'article sur le blog officiel du mag' 

3. Faire une réalisation en respectant les 6 consignes données plus haut.
4. Envoyer un visuel de votre réalisation à jasmina.scrap@gmail.com avant le 10 mars 2012.
5. Attendre la sortie du magazine pour publier votre réalisation. Si vous faites partie des 3 gagnantes, nous vous demandons de ne publier que des extraits de votre réalisation.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Profil

  • Mumu
  • Je m'appelle Muriel, maman de 2 crapouilles de 10 et 6 ans, je suis assistante maternelle. J'adore les enfants, le scrap (évidenment) mais aussi le dessin, la photo et le chocolat. Je suis touche à tout et très, très curieuse...lol!
  • Je m'appelle Muriel, maman de 2 crapouilles de 10 et 6 ans, je suis assistante maternelle. J'adore les enfants, le scrap (évidenment) mais aussi le dessin, la photo et le chocolat. Je suis touche à tout et très, très curieuse...lol!

Mon Asso de Scrap

bannière blog02

Mes DT:

Blinkie

banniere52RS

Mes NSP

Les forums que je fréquente:

Scrap zamies bannière

 

banniereforumScrap Atelier