Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 février 2012 1 27 /02 /février /2012 08:00

Bonjour à toutes!!!

 

Il y a quelques jours sur le forum  Scrap Atelier,

on nous a proposé un petit jeu pour la St Valentin.

 

On donne un Numéro au pif ente 1 et 20 

et en échange on reçoit une photo de Valentin

que nous devons soit scrapper,

soit nous en inspirer, et des contraintes..... Of course!!!

 

Pour ma part, j'ai choisi le n°19 et voilà!!!

Mon Boy Friend de l'année est:

 

thumbn28

 

Spiderman!!!

 

 

J'avoue qu'au départ, j'ai pas franchement été super emballée

mais c'est plus à cause des consignes:

Rouge (bof-bof), une photo masculine, de la ficelle.

 

Puis petit à petit...... une idée a germé,

une idée à la con mais à essayer....mdr

 

Et voilà qu'armée de pique à brochettes et de ficelle

je me suis mise à tisser ma toile,

faut bien que je me mette au niveau

si je veux lui plaire à mon Valentin!!! Pdtr

 

 

 

Voilà ce que ça donne:

 

St-Valentin-2012 0937

 

St-Valentin-2012 0939

 

 

Structure piques à brochettes collé au pistolet à colle

et renforcé au fil de fer dans les coins...

Ficelle de coton pour le crochet

et bcp de patience.....mdr.

 

 

 

Puis voilà ma page:

 

St-Valentin-2012 0946

 

 

détails:

 

St-Valentin-2012 0948

 

St-Valentin-2012 0949

 

 St-Valentin-2012 0952

 

 

 

Voilà!! au final, je me suis bien amusée à créer cette toile,

et monter ma page dessus avec les contraites que ça engendre.....

 

J'ai déjà plein d'autres idées en tête maintenant

pour refaire, détourner et améliorer le truc.....

Reste plus qu'à trouver une occasion de m'y mettre!!!

 

 

Bonne journée à vous et bon scrap!!!

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Mumu - dans Pages d'Album
commenter cet article

commentaires

nettyscrap 29/03/2012 09:13

très originale, quelle créativité, bravo!
Netty

Mumu 29/03/2012 10:25



 merci netty, j'ai bcp galéré avec cette toile mais.... je suis bien contente de l'avoir fait au final!!



milie 04/03/2012 21:28

Terrible ta réa!

Mumu 04/03/2012 22:49



Merci Milie!! Bises.



yolande k 27/02/2012 20:06

Superbe, Mumu ! Il n'y a que toi pour imaginer un tel fond, quelle créativité... Merci pour les photos pour comprendre le tissage de ta toile... une super structure bien solide...
Chapeau Mumu... Respect....
Bises

Mumu 27/02/2012 21:35



   merci Yolandes. Bises.



Profil

  • Mumu
  • Je m'appelle Muriel, maman de 2 crapouilles de 10 et 6 ans, je suis assistante maternelle. J'adore les enfants, le scrap (évidenment) mais aussi le dessin, la photo et le chocolat. Je suis touche à tout et très, très curieuse...lol!
  • Je m'appelle Muriel, maman de 2 crapouilles de 10 et 6 ans, je suis assistante maternelle. J'adore les enfants, le scrap (évidenment) mais aussi le dessin, la photo et le chocolat. Je suis touche à tout et très, très curieuse...lol!

Mon Asso de Scrap

bannière blog02

Mes DT:

Blinkie

banniere52RS

Mes NSP

Les forums que je fréquente:

Scrap zamies bannière

 

banniereforumScrap Atelier