Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mars 2012 1 05 /03 /mars /2012 07:56

Bonjour à toutes!!!

 

Pour bien commencer la semaine,

je vous présente ma nouvelle bannière

un peu plus en phase avec mon scrap actuel......

 

ainsi qu'une petite page réalisée lors d'une soirée Live

sur le Forum Scrap Atelier:

 

Live-2012-02-22 1002 

 

détail:

 

Live-2012-02-22 1008 

 

 

 

Pour cette page, nous devions suivre ce sketch:

 

12565810

 

que j'ai un peu tourné pour l'adapter au format portrait de ma photo.

 

 

Je me suis bien amusée à faire cette page, et franchement,

c'est assez rare que je soit satisfaite de mes pages,

mais là, j'aime beaucoup le rendu qu'elle a......

 

Voilà, je vous souhaite maintenant une excellente journée, semaine

que j'espère pour vous sous le signe du scrap!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
tes pages sont vraiment sensas, je reviendrais ! biz
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bcp Lety, et c'est avec plaisir que je te lirai à nouveau..... Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Excellent cette page ! Très masculine, j'adore !<br /> Ah oui, et j'aime beaucoup aussi ta nouvelle bannière : elle déchire !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Marie. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
H
J'aime beaucoup cette page, elle est très belle! Ta bannière aussi d'ailleurs! Bises!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Héléna!!! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
J
Très jolie page !
Répondre
M
<br /> <br /> merci ma femme!! bises.<br /> <br /> <br /> <br />
N
rhaaaa, mais tu l'as faite un soir où je n'ai pas participé vilaine fille !!! Elle est trop belle ta page. C'est pénible, on ne s'y habitue pas !!<br /> Bizzzzz
Répondre
M
<br /> <br /> PTDR ...... Merci boucou pour ce petit com coupine de boulettes!! et la prochaine fois j'espère bien être là en mm temps que toi!!! ;OD<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Mumu
  • Je m'appelle Muriel, maman de 2 crapouilles de 10 et 6 ans, je suis assistante maternelle. J'adore les enfants, le scrap (évidenment) mais aussi le dessin, la photo et le chocolat. Je suis touche à tout et très, très curieuse...lol!
  • Je m'appelle Muriel, maman de 2 crapouilles de 10 et 6 ans, je suis assistante maternelle. J'adore les enfants, le scrap (évidenment) mais aussi le dessin, la photo et le chocolat. Je suis touche à tout et très, très curieuse...lol!

Mon Asso de Scrap

bannière blog02

Mes DT:

Blinkie

banniere52RS

Mes NSP

Les forums que je fréquente:

Scrap zamies bannière

 

banniereforumScrap Atelier