Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 octobre 2014 3 08 /10 /octobre /2014 14:10

Bonjour à toutes!!!

 

Aujourd'hui je viens vous montrer

la suite de mon aventure appel à DT

Sur le Blog: 52 Rue Scrap Copines.

 

Cette fois nous devions tamponner un max et

mettre notre photo bien au centre de la page:

Blog

 

 

Détails:

page02 0199

page02 0200

page02 0203

page02 0202

 

 

Encore une page à dominante jaune, je sais

beaucoup me disent:" heureusement que t'aime pô l'jaune!"

He ben aujourd'hui je vais le dire:

J'AIME LE JAUNE!

.....enfin presque! mdr

 

A bientôt pour la suite,

Bon Scrap à toutes!!!

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Alors celle là c'est une de mes pages coup de coeur du moment !! J'adore tout tout tout !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de ton passage par ici, c'est un plaisir de te lire à chaque fois.<br /> <br /> <br /> Plein de gros bisous ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Qu'elle est belle ta page !!!! Elle est très tonique avec ce jaune et la photo de ta louloute, un vrai régal pour les yeux !!!!<br /> Bises
Répondre
M
<br /> <br /> Hooo quel plaisir de te lire, J'espère que les vacances se passent bien pour toi et ta petite famille.<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup de ton passage et de ton gentil com ma belle, profite bien, et plein de gros muxus!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Une très jolie page, j'aime beaucoup !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Laurence!<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'adore ta page et ton fond est juste wahoooooooooo !!! D'ailleurs tu n'aurais pas un petit tuto pour ce faux bois ?<br /> <br /> Scrapbizoooo
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Cecel, je suis ravie de ton apssage par ici.<br /> <br /> <br /> Pour le tuto, voici le lien qui t'y mènera: http://1-2-3-scrap.over-blog.com/article-tuto-faux-bois-116760864.html<br /> <br /> <br /> Plein de grosses bises ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Comme d'hab, je suis sous le charme!<br /> Ta page est terrible!!<br /> Bravo<br /> Biz
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Sabine!! Biz<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Mumu
  • Je m'appelle Muriel, maman de 2 crapouilles de 10 et 6 ans, je suis assistante maternelle. J'adore les enfants, le scrap (évidenment) mais aussi le dessin, la photo et le chocolat. Je suis touche à tout et très, très curieuse...lol!
  • Je m'appelle Muriel, maman de 2 crapouilles de 10 et 6 ans, je suis assistante maternelle. J'adore les enfants, le scrap (évidenment) mais aussi le dessin, la photo et le chocolat. Je suis touche à tout et très, très curieuse...lol!

Mon Asso de Scrap

bannière blog02

Mes DT:

Blinkie

banniere52RS

Mes NSP

Les forums que je fréquente:

Scrap zamies bannière

 

banniereforumScrap Atelier