Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2011 6 01 /01 /janvier /2011 12:10

Zou!!!! aprés avoir ouvert une bonne trentaine de mail dans ma boite

 me souhaitant cette bonne année,

 

à mon tour de vous souhaiter pour 2011

Tout mes Voeux:

 

Santé, Amour, Argent

 car malheureusement sans ça on ne fait pas grand chose au final,

 

mais aussi je vous souhaite beaucoup de Rires,

de la Joie plein vos maisons et vos Coeurs,

et Enormément de Bonheur à vous toutes!!!!

 

 

tux-bonne-annee

 

Ainsi que pour mes amies Scrappeuses,

une Année pleine de Belles Réas,

de Bonne humeur et d'Amitier......

 

 

 

BONNE ANNEE 2011 A VOUS!!!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Profil

  • Mumu
  • Je m'appelle Muriel, maman de 2 crapouilles de 10 et 6 ans, je suis assistante maternelle. J'adore les enfants, le scrap (évidenment) mais aussi le dessin, la photo et le chocolat. Je suis touche à tout et très, très curieuse...lol!
  • Je m'appelle Muriel, maman de 2 crapouilles de 10 et 6 ans, je suis assistante maternelle. J'adore les enfants, le scrap (évidenment) mais aussi le dessin, la photo et le chocolat. Je suis touche à tout et très, très curieuse...lol!

Mon Asso de Scrap

bannière blog02

Mes DT:

Blinkie

banniere52RS

Mes NSP

Les forums que je fréquente:

Scrap zamies bannière

 

banniereforumScrap Atelier