Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 décembre 2010 5 17 /12 /décembre /2010 16:23

Bonjour à toutes!!

 

Aujourd'hui voici une page réalisée pour un lift en chaine,

toujours sur mon forum préféré: Les Scrap Z'amies.

 

 

    2010-11-Je-Fugue 1144

 

    2010-11-Je-Fugue 1146

 

Je me suis éclatée avec cette page,

Je scrappe pas souvent en gris et rose, et pourtant,

j'adore cette association de couleur..... à faire plus souvent!!

 

 

J'en profite pour souhaiter la bienvenue à

Scrapsam13 et Skielt

deux nouve(aux)lles abonnés à ma news. 

 

 

Voilà, bonne fin de journée à toutes, et.......

Bon scrap!!!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Raaa je l'adore celle-ci<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> wahouuuu ces couleurs se marient toujours bien ensemble!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Elle est terrible !!!!!<br /> T'as raison gris et rose c'st trop chouette comme association de couleurs !!! A retenir ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> en effet, c'est une très jolie association de couleurs, faudra que je m'en souvienne quand ma puce sera là ;)<br /> superbe page en tout cas!<br /> bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> j'adore cette page et le titre... extra !<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • Mumu
  • Je m'appelle Muriel, maman de 2 crapouilles de 10 et 6 ans, je suis assistante maternelle. J'adore les enfants, le scrap (évidenment) mais aussi le dessin, la photo et le chocolat. Je suis touche à tout et très, très curieuse...lol!
  • Je m'appelle Muriel, maman de 2 crapouilles de 10 et 6 ans, je suis assistante maternelle. J'adore les enfants, le scrap (évidenment) mais aussi le dessin, la photo et le chocolat. Je suis touche à tout et très, très curieuse...lol!

Mon Asso de Scrap

bannière blog02

Mes DT:

Blinkie

banniere52RS

Mes NSP

Les forums que je fréquente:

Scrap zamies bannière

 

banniereforumScrap Atelier