Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 avril 2012 1 16 /04 /avril /2012 08:00

Bonjour à toutes!!!!

 

Aujourd'hui e vous propose un petit retour en arrière avec une page un peu spéciale.

Page qui a eu l'honneur de faire partie des coup de coeur du magasine

Jas'piration n°2 du temps ou je ne fesais pas partie de la DT. lol

Magasine en lecture libre ou téléchargeable gartuitement en cliquant: ici

 

Donc voici ma page, avec pour fond de la grille d'aération réccupérée par là......

J'ai trouvé sympa d'utiliser ça, ça change un peu du support papier et

à l'époque c'était une première pour moi!! lol.

 

 

Page-grille 1731

 

 Page-grille 1732

 

Voilà!!

 

J'en profite aussi pour vous remercier toutes pour

vos gentils commentaires et vos visites par ici.

 

Je vous lis avec plaisir et vos commentaires

m'aident à avancer toujours plus loin.......Merci à toutes!!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
T'es un grande malade Mumu !! Scrapper une grille d'aération, et sortir un "truc" aussi beau ! J'hallucine en vrai !!<br /> <br /> Bizzz de ta coupine de boulettes ;-)
Répondre
M
<br /> <br /> Merci coupine de boulettes!!!! Grosses bizz à toi aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Superbe réa et le support sort du commun!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Milie!<br /> <br /> <br /> <br />
C
j'adore ce genre de support que je lorgne toujours lorsque nous faisons un tour dans les magasins de bricolage, biensùr je n'ai pas encore tenté le coup mais c'est encore plus tentant après avoir<br /> vu ton oeuvre (qui méritait bien le coup de coeur!)<br /> <br /> bizzoux
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bcp Chris! <br /> <br /> <br /> <br />
K
c'est magnifique..j'adore
Répondre
M
<br /> <br /> Merci^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
Je trouve l'idée de la grille d'aération très originale pour une page. Bravo pour ton talent et ta créativité.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Saphir. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Mumu
  • Je m'appelle Muriel, maman de 2 crapouilles de 10 et 6 ans, je suis assistante maternelle. J'adore les enfants, le scrap (évidenment) mais aussi le dessin, la photo et le chocolat. Je suis touche à tout et très, très curieuse...lol!
  • Je m'appelle Muriel, maman de 2 crapouilles de 10 et 6 ans, je suis assistante maternelle. J'adore les enfants, le scrap (évidenment) mais aussi le dessin, la photo et le chocolat. Je suis touche à tout et très, très curieuse...lol!

Mon Asso de Scrap

bannière blog02

Mes DT:

Blinkie

banniere52RS

Mes NSP

Les forums que je fréquente:

Scrap zamies bannière

 

banniereforumScrap Atelier