Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2014 1 07 /04 /avril /2014 08:00

Bonjour à toutes!!!

 

Aujourd'hui je viens partager avec vous

le mini que j'ai présenté lors de la Journée du Loisir Créatif

qui a eu le lieu le Samedi 29 mars au magasin Bureau center à Orthez.

Et pendant le quel j'ai eu la chance d'animer la partie scrap.

 

couverture

La couverture vous est présenté par Kiki,

une poulette doudou faite maison elle aussi,

pour être raccord avec le thème de la journée... lol^^

 

 

01

02

03

04

05

06

07

08

09

10

 

 

Voilà, je me sent de plus en plus à l'aise sur les minis,

comme quoi tout arrive!

Un mini, du jaune! mdr

Mumu commencerait-elle à changer un peu??? mdr

 

Aller! je vous dit à très vite, un tournois de scrap se prépare,

ainsi que quelques challenges et défis mis de côté depuis quelques temps

qu'il va falloir vite rattraper maintenant!

 

Je vous dit donc à très vite pour de nouvelles aventures scrappesques!

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Ah la la ! magnifique mini !<br /> moi aussi je me suis laissée prendre au jeu, alors qu'avant je ne jurais que par le format 30x30. Là, j'ai hâte de démarrer un mini, ça me manque ^^
Répondre
T
quel beau projet, elles ont du s'éclater tes participantes !
Répondre
Y
Il est trop beauuuuuuuuuuuuuuuuu ton mini tout à fait raccord au thème des poupoules et oeufs !!! J'adore tes fonds de pages textiles et ta couv' !<br /> Bises
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Yolande!!! Ravie de te lire, je te mail dans la journée.<br /> <br /> <br /> Gros muxus ma belle!<br /> <br /> <br /> <br />
H
Il est vraiment très réussi : tu peut être fière de toi ma belle!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma NSP Adorée!!  
F
ton mini est magnifique, j'aime beaucou^p.<br /> Bises<br /> Fred
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Fred!! <br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Mumu
  • Je m'appelle Muriel, maman de 2 crapouilles de 10 et 6 ans, je suis assistante maternelle. J'adore les enfants, le scrap (évidenment) mais aussi le dessin, la photo et le chocolat. Je suis touche à tout et très, très curieuse...lol!
  • Je m'appelle Muriel, maman de 2 crapouilles de 10 et 6 ans, je suis assistante maternelle. J'adore les enfants, le scrap (évidenment) mais aussi le dessin, la photo et le chocolat. Je suis touche à tout et très, très curieuse...lol!

Mon Asso de Scrap

bannière blog02

Mes DT:

Blinkie

banniere52RS

Mes NSP

Les forums que je fréquente:

Scrap zamies bannière

 

banniereforumScrap Atelier