Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 avril 2010 6 17 /04 /avril /2010 23:30

Bonsoir à toutes!!!!

 

Mais Kézako?????

Et oui, sur mon forum chéri, un nouveau tournoi a commencé!!!

Et quel tournois puisqu'il s'agit d'un "remake" de Pékin Express.

Grande fan de cette émission, je n'ai pas pû résisté à l'appel.

 

Comme il faut être par équipe de 2,

j'ai réussie à embarquer dans cette aventure ma coupine Vivi,

et quel bonheur de partager avec elle cette nouvelle aventure scrapesque!!

 

     IMGP3131 nb

Vivi                                       Mumu

 

 

 

Donc nous voilà embarqué à passer le casting pour participer à ce jeu.

Lettre de motivation, et pages à faire et à envoyer avec pour contraintes:

format au choix,

comportant un rond,

du noir, du blanc et du rouge en couleurs dominantes.

 

 

 

Voilà la page de Vivi:

 

    IMGP3246 

détails:

 

    IMGP3250

 

    IMGP3249

 

 

 

 

 Et voilà ma page:

 

    IMGP3254

 

détails:

 

    IMGP3256

 

 

    IMGP3255

 

 

 

Voilà, les filles du fofo ayant trop de mal à sélectionner 10 groupes

sur les 18 participants,

nous nous retrouvons toutes sélectionnées!!!

YIIIIPIIIIIIIIIIIIIIIII !!!

 

Nous sommes trop contente avec ma binomette Vivi,

et remontées à bloc pour cette nouvelle aventure!!!!!

 

Bonne soirée à toutes et.....

Bon Scrap!!!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> felicitation les filles et bon courage !!!<br /> je vous soutient moralement.<br /> bisous !!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> superbes<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • Mumu
  • Je m'appelle Muriel, maman de 2 crapouilles de 10 et 6 ans, je suis assistante maternelle. J'adore les enfants, le scrap (évidenment) mais aussi le dessin, la photo et le chocolat. Je suis touche à tout et très, très curieuse...lol!
  • Je m'appelle Muriel, maman de 2 crapouilles de 10 et 6 ans, je suis assistante maternelle. J'adore les enfants, le scrap (évidenment) mais aussi le dessin, la photo et le chocolat. Je suis touche à tout et très, très curieuse...lol!

Mon Asso de Scrap

bannière blog02

Mes DT:

Blinkie

banniere52RS

Mes NSP

Les forums que je fréquente:

Scrap zamies bannière

 

banniereforumScrap Atelier