Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 avril 2012 1 30 /04 /avril /2012 08:00

Bonjour à toutes!!!!

 

Il y a quelques temps,

on m'a demandé de réaliser un livre d'or:

 

"Pour un homme qui fête ses 40 ans,

et qui aimes les voiture et le rock.....

On aimerai bien y mettre aussi des photos

donc j'aimerai plein de pages dedans,

voir si on peux en rajouter si besoin......

Je te fais confiance pour le reste......."

 

Voilà, donc mode secouage de neurone intensif enclanché,

une petite semaine plus tard, voici ce qui en ai sorti!!!

 

Donc livre d'or fait avec un vieux Jean de réccup,

que j'ai collé puis cousu à de la cartonette.

Une ceinture de réccup aussi, cousue pour maintenir le tout.

Pour la reliure, 4 anneaux pour pouvoir rajouter des pages à loisir...

 

A l'intérieur,

j'ai doublé la couverture avec de la carte routière,

recouverte de gesso pour atténuer un peu les couleurs

trop vives à mon goût.

 

J'ai décoré quelques pages très simplement

pour egayer un peu l'ensemble.....

 

Voilà, je vous laisse découvrir les photos:

 

 

2012-04-LivreDor 1522f

 

2012-04-LivreDor 1520f

 

 2012-04-LivreDor 1524f

 

2012-04-LivreDor 1516f

 

 2012-04-LivreDor 1518f

 

 

Voilà!!

je vous souhaite maintenant une excellente journée à toutes

et....Bon scrap!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
rhoooo pétard cette couv c'est d'la dynamite!!!! ♥♥♥
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Chris......<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Que d'imagination dis moi. Tu dois avoir le cerveau en ébullition tout le temps dis moi ;o) Bravo c'est superbe. Bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bcp Christelle!! Bisous à toi aussi!!<br /> <br /> <br /> <br />
H
un nouveau défi relevé haut la main! super Mumu en action! Je suis époustouflée par les superbes idées que tu as! bravo, ma belle, c'est très réussi, très original, bref, très beau!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Héléna!! ;oD<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Il est superbe !!! J'adore la couverture jean et la doublure en carte routière, clin d'oeil à ton titre...<br /> Bisous et bon 1er mai Mumu !
Répondre
M
<br /> <br /> Hooo merci bcp Yolande!!!<br /> <br /> <br /> Bon 1er Mai à toi aussi et pour l'occasion, je te couvre de Muxus!! (bisous dit en basque) ;oD<br /> <br /> <br /> <br />
M
Il est terrible ce livre d'or!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Milie!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Mumu
  • Je m'appelle Muriel, maman de 2 crapouilles de 10 et 6 ans, je suis assistante maternelle. J'adore les enfants, le scrap (évidenment) mais aussi le dessin, la photo et le chocolat. Je suis touche à tout et très, très curieuse...lol!
  • Je m'appelle Muriel, maman de 2 crapouilles de 10 et 6 ans, je suis assistante maternelle. J'adore les enfants, le scrap (évidenment) mais aussi le dessin, la photo et le chocolat. Je suis touche à tout et très, très curieuse...lol!

Mon Asso de Scrap

bannière blog02

Mes DT:

Blinkie

banniere52RS

Mes NSP

Les forums que je fréquente:

Scrap zamies bannière

 

banniereforumScrap Atelier