Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 août 2010 4 26 /08 /août /2010 23:48

Bonjour à toutes!!!

 

Ce matin je vous présente ma dernière réa

pour le bingo des Scrap Z'amies:

 

Les contraintes:

Pas de rose, beige, blanc,

Pas de chipboard,

Du relief,

Demander 4 contraites à 2 Z'amies:

Z'amie Fisso

2 chiffres identiques / fibre ou laine ou ruban

Z'amie Melleroze

1 animal / 1 photo hors format 10x15

 

 

Alors pour le relief, tout est monté sur mousse 3D,

Pour les chiffres identiques il y a la date et le n° de l'étiquette date.

Pour les fibres: fil à broder pour la couture + ruban sur étiquette date.

Pour l'animal, il y a les dinosaures,

et la photo est en 13x18 cm.

 

 

    07 0690

 

 

 

En détail:

 

 

    07 0692 

    07 0694

 

 

Voilà, je vous souhaite une bonne journée,

et vous dis à bientôt pour d'autre réas.....

 

Bon Scrap!!!!  

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> trop mimi il est beau comme un coeur et le style est super sympat jjjjjjj'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Trop beau ! J'adore !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> trop mignon !!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Rhoooooo j'adore!!!! trop joli.....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> joli bambin<br /> cordialement<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • Mumu
  • Je m'appelle Muriel, maman de 2 crapouilles de 10 et 6 ans, je suis assistante maternelle. J'adore les enfants, le scrap (évidenment) mais aussi le dessin, la photo et le chocolat. Je suis touche à tout et très, très curieuse...lol!
  • Je m'appelle Muriel, maman de 2 crapouilles de 10 et 6 ans, je suis assistante maternelle. J'adore les enfants, le scrap (évidenment) mais aussi le dessin, la photo et le chocolat. Je suis touche à tout et très, très curieuse...lol!

Mon Asso de Scrap

bannière blog02

Mes DT:

Blinkie

banniere52RS

Mes NSP

Les forums que je fréquente:

Scrap zamies bannière

 

banniereforumScrap Atelier