Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 septembre 2012 4 20 /09 /septembre /2012 14:34

Bonjour à toutes!!!

 

Enfin je trouve 5 mins pour venir vous raconter un peu mes vacances,

qui ont été placées cette année sous le signe du scrap!!

 

Cette année normalement nous devions pas partir

mais c'est sans compter sur la générosité

de ma famille d'une part (merci papa!)

et de ma NSP Fisso qui a accepté de nous recevoir,

moi et ma petite famille pour quelques jours chez elle en Vendée.

 

Je vous dit pas ma joie, et le pied que ça a été!!

5 jours de rencontres, de folies, j'en ai pris plein les mirettes,

plein le coeur car les Vendéens sont carrément supers sympas!

 

Aller, quelques photos de ces rencontres:

Au resto avec ma Super NSP adorée Fisso

 

0004

 

 

 

Rencontre autour d'un repas chez ma nouvelle NSP Héléna:

 

002

 

 

Petite sorties au Mont des Alouettes entre NSP.

 

003

 

 

Et un super apréro organisé d'une main de maître par ma Fisso

avec toutes les scrapeuse Vendéennes du coin.

Un pur moment de bonheur, de rencontrer ENFIN mes Z'amies de Forum.

 

 004

 

 Un grand merci à vous les filles d'être venue

de gauche à droite: Fisso, Cecell, Kwick, Héléna

Siléo, Puncky, Sabine, Patouchka, Nadine,

Marina sur la balançoire et bibi devant!

 

Voilà!!

De superbes moments, j'espère bien remonter vite

car je suis prête à adopter la Vendée moi!!

Pour finir je dirai vice la brioche et les mogettes!

et surtout VIVEMENT L'ETE PROCHAIN!!!!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Quand tu veux, on t'attend! mdr!
Répondre
H
ça a été un super moment! Je suis tellement heureuse de t'avoir rencontrée en vrai! Pas la peine d'attendre l'année prochaine : tu reviens quand tu veux en Vendée! Bisous!
Répondre
M
<br /> <br /> J'ARRIIIIIIIIIIIIIIIVE!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
c'est vraiment génial de vous recevoir, je n'ai eu aucun mérite. prête à remettre ça !!!
Répondre
M
<br /> <br /> T'es un amour!! Plein de gros bixus à vous 4 ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Mumu
  • Je m'appelle Muriel, maman de 2 crapouilles de 10 et 6 ans, je suis assistante maternelle. J'adore les enfants, le scrap (évidenment) mais aussi le dessin, la photo et le chocolat. Je suis touche à tout et très, très curieuse...lol!
  • Je m'appelle Muriel, maman de 2 crapouilles de 10 et 6 ans, je suis assistante maternelle. J'adore les enfants, le scrap (évidenment) mais aussi le dessin, la photo et le chocolat. Je suis touche à tout et très, très curieuse...lol!

Mon Asso de Scrap

bannière blog02

Mes DT:

Blinkie

banniere52RS

Mes NSP

Les forums que je fréquente:

Scrap zamies bannière

 

banniereforumScrap Atelier