Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 janvier 2014 1 20 /01 /janvier /2014 13:47

Bonjour à toutes!!!

 

Aujourd'hui , je vous psésente une page défis

lancé par ma  NSP Fisso il y a un petit moment....

Mais comme d'habitude, moi et les délais.... mdr

 

Bref! Pour cette page, j'avais droit à aucunes tâches!! (Haaaaaaaaaaa)

aucune patouille (re-Haaaaaaaaaa..), et je devais lifter la grande  Kali.

 

Voici ma page:

 

2014-01-defisClean 7570

 

 

 

Détails:

 

2014-01-defisClean 7575 

 2014-01-defisClean 7574

 2014-01-defisClean 7577

 2014-01-defisClean 7576

 

 

 

La page de Kali que j'ai lifté:

lift du mois Kali 

 

 

 

Voilà, une page sortie difficilement, moi et le clean, c'est pas trop ça!

Mais avec mon amie Seve sous la main, tout passe mieux! lol^^

Merci ma belle pour le déblocage! ;oD

 

Je vous dit à bientôt pour d'autres réas!

Bonne semaine et bon scrap!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
C'est clair qu'une page sans tâche, tu ne nous as pas habitués à ça ! lol ! Elle est super réussie, j'adore ^^
Répondre
F
de quelle vengeance parles-tu ? j'ai déjà patouillé plus d'une fois sous la contrainte de mes NSP noméo !!! :p
Répondre
M
<br /> <br /> tu verras..... tu verras..... la vengeance est un plat qui se mange congelé chez moi!! PTDR<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Elle est magnifique, dommage que tu n'aies pas eu le droit de patouiller un peu, j'aurai rajouter du gesso pour atténuer ce fond trop présent à mon goût !!!<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Moi aussi j'aurai bien aimé tartiner un peu le fond mais bon! Pas de patouille, c'est pas de patouille! pffffff<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
splendide ,j'adorrrreeee!!!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Miriam! <br /> <br /> <br /> <br />
F
Je suis ravie que tu aies tenté l'expérience, je ne te le referai pas de si tôt promis ^^<br /> EN tout cas, heureusement que je t'ai lancé ce défi car là aussi tu es capable de nous faire une superbe page même dans un domaine dans lequel tu es moins à l'aise.
Répondre
M
<br /> <br /> Mouais tu parles!! mdr<br /> <br /> <br /> Y aura d'la vengeance ma belle! niark niark niark.....<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Mumu
  • Je m'appelle Muriel, maman de 2 crapouilles de 10 et 6 ans, je suis assistante maternelle. J'adore les enfants, le scrap (évidenment) mais aussi le dessin, la photo et le chocolat. Je suis touche à tout et très, très curieuse...lol!
  • Je m'appelle Muriel, maman de 2 crapouilles de 10 et 6 ans, je suis assistante maternelle. J'adore les enfants, le scrap (évidenment) mais aussi le dessin, la photo et le chocolat. Je suis touche à tout et très, très curieuse...lol!

Mon Asso de Scrap

bannière blog02

Mes DT:

Blinkie

banniere52RS

Mes NSP

Les forums que je fréquente:

Scrap zamies bannière

 

banniereforumScrap Atelier