Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juillet 2014 4 03 /07 /juillet /2014 23:11

Bonjour à toutes!!!

 

Une petite page à vous montrer car une fois encore,

je suis grave à la bourre dans mes publications.

 

Cette page est pour illustrer le Sketch#92

sur le Blog et le Forum Just Create & Scrap.


 

2014-06-Sketch92 8568

 

 

détails

2014-06-Sketch92 8571

2014-06-Sketch92 8572

2014-06-Sketch92 8573

 

 

Voilà, comme chaque fin d'année, on court un peu partout,

on a moins le temps de scrapper et mon dieu!!!

Qu'est ce que ça manque! lol^^

 

Aller!!!

bientôt les vacances, on aura plus de temps!!

du moins en théorie! mdr

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
j'adore ton scrap tes photos vraiment c'est magique bravo
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Miriam! J'essais de m'appliquer sur mes photos et avec mon petit clown, j'avoue que ça aide! mdr<br /> <br /> <br /> <br />
B
ohhhhhhh!j'adOOOOOOOOOOOOOore ta page et cette photo est d'enfer!!!!hi,hi,hi!!!<br /> Scrapbizouuuuuuuuuuuuus
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Batchaka! <br /> <br /> <br /> <br />
Y
J'ai pu admirer cette petite merveille sur le site JC&S, j'adore cette photo de ta fifille, on titre et ce combo sublime !!!!<br /> Bises
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Yolande!!<br /> <br /> <br /> Plein de Muxus ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
C
rhooo j'adooore trop la trombine de ta fille qui t'a inspiré une page extra et pleine de vie!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Chris!<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'adOOOre !!!! trop belle !!!! Tu me donnes envie de scraper une grande photo !!! Bisous miss
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Celma! alors tu l'as faite cette page à grande photo?<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Mumu
  • Je m'appelle Muriel, maman de 2 crapouilles de 10 et 6 ans, je suis assistante maternelle. J'adore les enfants, le scrap (évidenment) mais aussi le dessin, la photo et le chocolat. Je suis touche à tout et très, très curieuse...lol!
  • Je m'appelle Muriel, maman de 2 crapouilles de 10 et 6 ans, je suis assistante maternelle. J'adore les enfants, le scrap (évidenment) mais aussi le dessin, la photo et le chocolat. Je suis touche à tout et très, très curieuse...lol!

Mon Asso de Scrap

bannière blog02

Mes DT:

Blinkie

banniere52RS

Mes NSP

Les forums que je fréquente:

Scrap zamies bannière

 

banniereforumScrap Atelier