Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 août 2014 7 17 /08 /août /2014 00:02

Bonjour à toutes!!!

 

Aujourd'hui je viens vous montrer

ce que j'ai eu le bonheur de découvrir dans ma BaL

il y a quelques jours.

 

Un petit colis de ma très chère Yolande de Nouméa

qui une fois de plus m'a gâtée pourrit pour mon anniv,

la preuve:

 

Un petit pot en tissus fait de ses mains, un grand WAOU car superbe!

Je l'adore et il trone en bonne place sur ma table de scrap!

Un petit sac remplit d'embellissements,

yolande 9091

 

 

 

un marque page, qui m'accompagne déjà partout,

au grès de mes lectures:

yolande 9093

 

 

Et pour finir une petite carte super sympa:

yolande 9095

 

 

Un grand merci à toi Yolande, je suis très touchée de ton geste,

et ravie de tout ces superbes présents.

 

Plein d'énormes Muxus de mon béarn,

qui a retrouvé le soleil aujourd'hui.

Et à très vite au détour d'un clic sur la webtoile!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
hey hey.. je découvre ton blog avec délice ...( merci Yolande !!) ton scrap pétille et les photos des zouzous MDR !! bravo
Répondre
M
<br /> <br /> Bienvenue alors, Petite lune. Merci beaucoup pour ce gentil com' et à Yolande bien sur!!<br /> <br /> <br /> Grosses bises à toi et au plaisir de te lire encore au détour d'un article. ;oD<br /> <br /> <br /> <br />
B
Whaouuuuuu!!! La chanceuse que tu es.....et bon anniv':plein de Scrapbizouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Batchaka!<br /> <br /> <br /> Plein d egros bisous à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Génial ce kdo, elle est trop forte yolande avec la machine à coudre
Répondre
M
<br /> <br /> Clair! elle assure grave!! ;oD<br /> <br /> <br /> <br />
T
(bon, j'ai loupé ton annif hein...en même temps, j'en loupe un paquet...pffff)<br /> <br /> de très beaux présents, du fait main, quoi de plus ? ;)
Répondre
M
<br /> <br /> rien de plus!! tout est parfait et t'en fait pas, je suis la première à zapper les annivs des Scropines.... pffffffffff aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Bon, un mois de retard pour fêter ton anniv', fallait le faire ! Mais je suis contente de mon petit gâtage ! Je dois me faire des ces petits pots rien que pour moi.... et pour qq copines qui<br /> réclament aussi !!!!<br /> Muxus tout plein Mumu
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne couture Yolande, et encore merci beaucoup!! <br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Mumu
  • Je m'appelle Muriel, maman de 2 crapouilles de 10 et 6 ans, je suis assistante maternelle. J'adore les enfants, le scrap (évidenment) mais aussi le dessin, la photo et le chocolat. Je suis touche à tout et très, très curieuse...lol!
  • Je m'appelle Muriel, maman de 2 crapouilles de 10 et 6 ans, je suis assistante maternelle. J'adore les enfants, le scrap (évidenment) mais aussi le dessin, la photo et le chocolat. Je suis touche à tout et très, très curieuse...lol!

Mon Asso de Scrap

bannière blog02

Mes DT:

Blinkie

banniere52RS

Mes NSP

Les forums que je fréquente:

Scrap zamies bannière

 

banniereforumScrap Atelier