Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 août 2014 6 09 /08 /août /2014 22:10

Bonjour à toutes!!!

 

Ce soir, et moins à la bourre que d'hab, merci les orages,

je viens vous montrer mon illustration

du Sketch#98 de ce mois-ci, réalisé par la grande Gervaise

sur le blog et le forum Just Create & scrap.

 

Voici ma page:

2014-08-Sketch98 9070

 

 

Détails:

2014-08-Sketch98 9074

2014-08-Sketch98 9071

2014-08-Sketch98 9072

 

 

Voilà, une petite éclate perso,

avec du jaune, que je commence à apprivoiser doucement... mdr.

Et avec une photo de ma cracra que j'aime beaucoup...

Je vous dit à bientôt pour d'autres réas!

Bon Scrap!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Celle - ci aussi je l'adore !!!! bizzzzzzzzzzz
Répondre
M
<br /> <br /> Merci!!
F
Elle est superbe, ta starlette et la page est sublime.<br /> Bisous<br /> Fred
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Fred0une63!!<br /> <br /> <br /> Bisous à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
B
Ohhhhhh!!!Que je l'aime +++++++, big bravOOOOOOOOOOOO!<br /> Scrapbizouuuuuuuuuuuus
Répondre
M
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiii <br /> <br /> <br /> <br />
R
superbe page, j'adore
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Roseline.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Merci aux orages qui t'ont permis de réaliser une nouvelle tuerie!!!!!!!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi pour ce gentil commentaire Chris!<br /> <br /> <br /> Plein de grosses bises m belle.<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Mumu
  • Je m'appelle Muriel, maman de 2 crapouilles de 10 et 6 ans, je suis assistante maternelle. J'adore les enfants, le scrap (évidenment) mais aussi le dessin, la photo et le chocolat. Je suis touche à tout et très, très curieuse...lol!
  • Je m'appelle Muriel, maman de 2 crapouilles de 10 et 6 ans, je suis assistante maternelle. J'adore les enfants, le scrap (évidenment) mais aussi le dessin, la photo et le chocolat. Je suis touche à tout et très, très curieuse...lol!

Mon Asso de Scrap

bannière blog02

Mes DT:

Blinkie

banniere52RS

Mes NSP

Les forums que je fréquente:

Scrap zamies bannière

 

banniereforumScrap Atelier