Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mai 2011 1 16 /05 /mai /2011 15:16

Bonjour à toutes!!!

 

Aujourd'hui je vous présente ma page pour l'épreuve 8

du Tournois des Bzzzzzz.

 

Les contraintes:

sont en fait le contraires des contraintes du tour précédent.

 

Couture obligatoire.

5 Autocollants minimum.

Papiers coupés bien droits.

5 photos minimum.

5 Fleurs du commerce minimum.

Plus de 3 couleurs.

 

 

Pour ma page:

Couleurs: gris, blanc, bleu, vert, orange

5 autocollants:

2 stickers ronds Kési'art, du masking tape,

chipboards et stikers alphabet pour le titre,

oeillets d'écoliers.

5 photos: OK

Couture: sous la photo principale et le bord en haut à droite

5 fleurs: OK

Papiers droits: OK

 

    08 3151

 

 

Détails:

 

    08 3156

 

 

    08 3154

 

    08 3155 

    08 3157

 

Voilà, encore une page que j'ai adoré faire,

encore plus avec les photos de ce petit rituel chez nous qu'est

la bataille de chaussettes, grand moment de délire et de fous rires.

 

Voilà!!!

je vous souhaite une bonne fin de journée à toutes, et...

Bon Scrap!!!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> C'est vrai que tes photos reflètent bien le plaisir que prend toute la famille à faire cette bataille de chaussettes ! Ta page est mortelle !<br /> Bravo Mumu<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Trop top, on sent bien le délire de la mumu's family (qui me manque terriblement)<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • Mumu
  • Je m'appelle Muriel, maman de 2 crapouilles de 10 et 6 ans, je suis assistante maternelle. J'adore les enfants, le scrap (évidenment) mais aussi le dessin, la photo et le chocolat. Je suis touche à tout et très, très curieuse...lol!
  • Je m'appelle Muriel, maman de 2 crapouilles de 10 et 6 ans, je suis assistante maternelle. J'adore les enfants, le scrap (évidenment) mais aussi le dessin, la photo et le chocolat. Je suis touche à tout et très, très curieuse...lol!

Mon Asso de Scrap

bannière blog02

Mes DT:

Blinkie

banniere52RS

Mes NSP

Les forums que je fréquente:

Scrap zamies bannière

 

banniereforumScrap Atelier