Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juin 2011 2 28 /06 /juin /2011 22:42

Bonsoir à toutes!!!

 

Comme promis mais avec un peu de retard,

voici le deuxième anniversaire important et à ne surtout pas louper:

 

Celui de ma NSP Fisso!!

 

 

 

Pour cette occasion,

voici ce que je lui ai préparé avec mes petites mains rien que pour elle:

 

 

 

Une carte faite aussi pour le lift en chaîne du mois de juin:

 

Anniv-Fisso-2011 3645

 

 

 

Un classeur à ruban:

 

 Anniv-Fisso-2011 3534

 

 

Anniv-Fisso-2011 3536

 

 

 

Et des fleurs au crochet,

mais j'ai juste oublié de les prendre en photo....

he oui!! On ne se refait pas!!!

Je suis la reine des têtes en l'air!!! mdr

 

 

Voilà, juste je souhaite encore un

Très joyeux Anniversaire à ma douce NSP,

J'ai découvert une super nana,

et je suis plus que ravie de cette belle amitier,

et très contente d'avoir une NSP d'enfer!!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Pfiouuuuuuuuu t'es vraiment une star en scrap toi !!!!<br /> Tu fais sans cesse des choses toutes + magnifiques les unes que les autres ! Mais où vas tu trouver toutes tes idées ???<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Superbes ! C'est vrai que que je suis tout à fait d'accord avec ce qu'a dit Fisso tu es "Mumu aux mains d'or", toute ressemblance avec un film de Tim Burton... LOL<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Trop beaux ton classeur et ta carte, elle a de la chance ta NSP d'être NSP avec toi ... lol<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> moi je suis super touchée par toutes les attentions que tu m'as déjà envoyées.<br /> Je suis sous le charme de ton classeur !!!!<br /> je te l'ai déjà dit mais je le redis : "tu as des doigts de fée, des doigts en or, tu transformes tout ce que tu touches en une œuvre d'art : Merci merci merci !!!"<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je suis très touchée par ton com, mais je n'ai pas les dogts en or ça doit pas être très pratique pour scrapper!! mdr<br /> <br /> <br /> Non sans rire, je suis ravie de faire ces petits présents à ton attention, c'est pas grand chose au final....... et puis tu m'aides à me dépasser à chaques fois pour mes réas, ton avis a bcp<br /> d'importance pour moi et un grand merci à toi pour cette belle amitier.......<br /> <br /> <br /> Bises frangine!!<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Mumu
  • Je m'appelle Muriel, maman de 2 crapouilles de 10 et 6 ans, je suis assistante maternelle. J'adore les enfants, le scrap (évidenment) mais aussi le dessin, la photo et le chocolat. Je suis touche à tout et très, très curieuse...lol!
  • Je m'appelle Muriel, maman de 2 crapouilles de 10 et 6 ans, je suis assistante maternelle. J'adore les enfants, le scrap (évidenment) mais aussi le dessin, la photo et le chocolat. Je suis touche à tout et très, très curieuse...lol!

Mon Asso de Scrap

bannière blog02

Mes DT:

Blinkie

banniere52RS

Mes NSP

Les forums que je fréquente:

Scrap zamies bannière

 

banniereforumScrap Atelier