Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 septembre 2010 3 29 /09 /septembre /2010 14:34

Bonjour à toutes!!!

 

Aujourd'hui, je vous présente un mini

réalisé sur le modèle de celui que m'a envoyé Famarie il y a quelques temps,

pour les anniversaires des parents du petit doudou que je garde.

 

Aprés un super shooting avec un modèle de choc,

je me suis éclatée à réaliser ce mini:

 

    2010-09-MiniQuentin 0896

 

    2010-09-MiniQuentin 0895 

    2010-09-MiniQuentin 0891

    2010-09-MiniQuentin 0893

 

 

    2010-09-MiniQuentin 0894

 

 

    2010-09-MiniQuentin 0892

 

 

 

Voilà, j'espère qu'il vous plait,

les parents du petit bout eux, ont été ravis.

 

 

Je vous souhaite à toutes une exellente fin de journée,

Bon Scrap!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> c'est super mignon !!!!<br /> bien bossé !!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> J'adore vraiment ce modèle... Version robot super sympa...<br /> Fabienne.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Il est mimi tout plein ton mini! Un gros bisou à Quentin!<br /> Bravo ma grande!<br /> Amitiés Sylviane (USA)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Trop beau, mais quelle imagination. C'est magnifique. Bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> je comprends que les parents soient ravis. Il y a beaucoup de rabats et donc beaucoup de photos : il a l'air extra ce petit bout'chou.<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • Mumu
  • Je m'appelle Muriel, maman de 2 crapouilles de 10 et 6 ans, je suis assistante maternelle. J'adore les enfants, le scrap (évidenment) mais aussi le dessin, la photo et le chocolat. Je suis touche à tout et très, très curieuse...lol!
  • Je m'appelle Muriel, maman de 2 crapouilles de 10 et 6 ans, je suis assistante maternelle. J'adore les enfants, le scrap (évidenment) mais aussi le dessin, la photo et le chocolat. Je suis touche à tout et très, très curieuse...lol!

Mon Asso de Scrap

bannière blog02

Mes DT:

Blinkie

banniere52RS

Mes NSP

Les forums que je fréquente:

Scrap zamies bannière

 

banniereforumScrap Atelier