Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 janvier 2013 3 09 /01 /janvier /2013 07:30

Bonjour à toutes!!!

 

Aujourd'hui je vous présente un faire part de naissance personnalisé

sur lequel j'ai passé pas mal de temps,

mais sur lequel je me suis éclatée:

 

Faire part 1

 

 faire part 2

 

 

Je n'en ai eu que des retours possitifs,

j'avoue que je suis ravie qu'il plaise autant.

Et vous que vous inspire-t-il?

 

Merci de votre passage sur ce blog,

Bonne journée à toutes et....

Bon Scrap!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Oups, veuillez m'excuser, j'ai cru que c'etait votre petit garçon ! :)<br /> LA Voici :https://www.facebook.com/#!/pages/Ma-belle-Collection-de-Faire-part-de-naissance-et-dAdoption/222548331182098<br /> N'hésitez pas a aimer la page, et a laisser un petit mot ! :)<br /> Merci, Coraline.
Répondre
M
<br /> <br /> Y a pas de soucis Coraline....<br /> <br /> <br /> Encore merci à vous d'être passée par là, dès que j'ai un moment je vais visiter votre page.<br /> <br /> <br /> Bises, Mumu.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonjour, je m'appelle Coraline, et depuis plus d'un an je suis collectionneuse de Faire-part de naissance !<br /> Et en voyant ce magnifique Faire-part, et surtout unique de votre petit garçon,<br /> je me demandais donc si vous accepteriez de m'envoyer son Faire-part de naissance ?<br /> Bien sur je comprendrais tout a fait que vous refusiez de m'envoyer son Faire-part !<br /> Si vous voulez j'ai une page facebook sur ma, je peut vous la donner. ;)<br /> <br /> Je vous donne mon E-mail : coraline.mathet@hotmail.com<br /> <br /> Merci d'avance de votre réponse,<br /> Coraline.
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Coralie!<br /> <br /> <br /> Je ne peux malheureusement pas répondre favorablement à votre demande. Ce faire-part est une réalisation qu'on m'a commandé. Ce petit garçon n'est pas le mien, et les parents de ce doudou ont<br /> refusé que je vous fasse passer un exemplaire de ce faire part.<br /> <br /> <br /> Je suis désolée, mais merci à vous de votre passage ici, et si vous voulez bien me donner le nom de votre page Facebook, je serai ravie d'y jeter un oeuil.<br /> <br /> <br /> A bientôt j'espère, Bises, Mumu.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Il est extra, l'idée de l'anecdote et la mise en page BD c'est vraiment génial.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Sandine, nous avaons bcp travaillé avec les parents des petits bouts pour faire ce faire part, nous sommes ravis de son succès... ;oD<br /> <br /> <br /> <br />
M
dis donc, tu as dû y passer du temps sur ce FP ! Quel boulot ! J'adore ! bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Oui beacoup de temps mais je me suis éclatée!! lol^^<br /> <br /> <br /> Bisous Marie!<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Il est trop génial ton faire-part ! J'adore !!!<br /> Bises
Répondre
M
<br /> <br /> Merci.....<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Mumu
  • Je m'appelle Muriel, maman de 2 crapouilles de 10 et 6 ans, je suis assistante maternelle. J'adore les enfants, le scrap (évidenment) mais aussi le dessin, la photo et le chocolat. Je suis touche à tout et très, très curieuse...lol!
  • Je m'appelle Muriel, maman de 2 crapouilles de 10 et 6 ans, je suis assistante maternelle. J'adore les enfants, le scrap (évidenment) mais aussi le dessin, la photo et le chocolat. Je suis touche à tout et très, très curieuse...lol!

Mon Asso de Scrap

bannière blog02

Mes DT:

Blinkie

banniere52RS

Mes NSP

Les forums que je fréquente:

Scrap zamies bannière

 

banniereforumScrap Atelier