Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 janvier 2013 6 19 /01 /janvier /2013 22:38

Bonjour à toutes!!!

 

Aujourd'hui je vous présente ma 2ème page du lift

faite pour la DT Just Create & Scrap.

(ici le blog - ici le forum)

 

2013-01-Lift 4598

 

2013-01-Lift 4600

2013-01-Lift 4601

2013-01-Lift 4602

2013-01-Lift 4603

 

Encore une fois, je me suis bien amusée sur ce lift.

Merci de votre passage par ici et...

Bon Scrap!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Trop belle et j'adore ces petites touches discrètes de vert et orange! bizz
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Sandrinette!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Elle est magnifique cette page!
Répondre
M
<br /> <br /> merci Milie!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est une très belle page bravo!!!!<br /> bises
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup Cat-scrap! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Très jolie page multi-photos !!! J'adore !!!<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Yolande! <br /> <br /> <br /> <br />
J
Vraiment une très jolie page !
Répondre
M
<br /> <br /> merci Jas'!!! <br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Mumu
  • Je m'appelle Muriel, maman de 2 crapouilles de 10 et 6 ans, je suis assistante maternelle. J'adore les enfants, le scrap (évidenment) mais aussi le dessin, la photo et le chocolat. Je suis touche à tout et très, très curieuse...lol!
  • Je m'appelle Muriel, maman de 2 crapouilles de 10 et 6 ans, je suis assistante maternelle. J'adore les enfants, le scrap (évidenment) mais aussi le dessin, la photo et le chocolat. Je suis touche à tout et très, très curieuse...lol!

Mon Asso de Scrap

bannière blog02

Mes DT:

Blinkie

banniere52RS

Mes NSP

Les forums que je fréquente:

Scrap zamies bannière

 

banniereforumScrap Atelier