Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juin 2012 1 18 /06 /juin /2012 13:30

Bonjour à toutes!!!

 

Aujourd'hui voici une double page de mon diary 2012.

Ca fait un petit moment que je l'ai réalisé mais comme à chaque fois,

je cumule les retards pour vous montrer tout ça.....

Honte à moi!! LOL^^

 

Donc voici cette DP ou le titre sert aussi de journaling:

 

 

009

 

 

Voilà, à très vite pour de nouvelles réas.

Bon Scrap!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Hi hi ! une page très humoristique comme je les aime !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Marie!<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Superbes DP, moi aussi j'adore l'humour qui se dégage du titre et le parallèle entre les adultes et les enfants... Pour ma part, j'en suis restée à la patouille enfant, de la peinture plein les<br /> doigts, j'adore...<br /> Bises
Répondre
M
<br /> <br /> Ne t'inquiète pas Yolande, j'avoue moi aussi être plus souvent du côté des enfants, j'adore patouiller!! mdr mais inévitablement, je reprend les armes des parents à la fin....mdr<br /> <br /> <br /> Merci de ton passage par là, Bonne Soirée pour toi, ici c'est le matin....Muxus ;oD<br /> <br /> <br /> <br />
T
j'aoooore le coté humour !!!! c'est comme ça que j'aime le scrap !!!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Tribu!<br /> <br /> <br /> <br />
F
c'est le jeu des 7 erreurs !? LOL ^^<br /> j'adore le parallèle entre ces deux pages, bravo ma mumu !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma fisso!!<br /> <br /> <br /> Bixus!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Superbe double page ! Bravo Mumu !!!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Sab! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Mumu
  • Je m'appelle Muriel, maman de 2 crapouilles de 10 et 6 ans, je suis assistante maternelle. J'adore les enfants, le scrap (évidenment) mais aussi le dessin, la photo et le chocolat. Je suis touche à tout et très, très curieuse...lol!
  • Je m'appelle Muriel, maman de 2 crapouilles de 10 et 6 ans, je suis assistante maternelle. J'adore les enfants, le scrap (évidenment) mais aussi le dessin, la photo et le chocolat. Je suis touche à tout et très, très curieuse...lol!

Mon Asso de Scrap

bannière blog02

Mes DT:

Blinkie

banniere52RS

Mes NSP

Les forums que je fréquente:

Scrap zamies bannière

 

banniereforumScrap Atelier