Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 octobre 2013 4 10 /10 /octobre /2013 15:37

Bonjour à toutes!!!

 

Aujourd'hui je vous présente une page pour 2 challenges!

 

Dans un premier temps pour le challenge Scrap Kit & Co

avec un superbe Sketch de Maska qui vous pouvez retrouver: Ici

 

 

Dans un deuxième temps pour répondre au 1er tour

d'un nouveau tournois sur le forum des Scrap z'amies:

 

Le tournois des Monstres

 

où j'ai la chance d'avoir intégré l'équipe des sorcières...

les consignes:

du rouge

des chevrons noirs dans le sens vertical

de la gaze ou du tissu dechiré

2 grands cercles

 

Zou voici ma page et ces détails:

 

01 7073

 

 

01 7077

 01 7074

01 7078 

 

 

Voilà!!! Pour le tournois de Monstres,

verdict Mercredi pour le tournois en individuel,

 

et pour le challenge SKC....

vu qu'il y a du lourd déjà, j'ai peu d'espoir... lol^^

 

Bonne journée à toutes et Bon Scrap!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Superbe cette page!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Ho,o! ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
S
bravo !!! très jolie créa
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Shannon!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bravo pour cette page Mumu ! Elle est superbe. (j'ai tout de suite reconnu le sketch qui t'a inspirée)
Répondre
M
<br /> <br /> LOL^^<br /> <br /> <br /> Nous avons été nombreuse à le faire celui là mais perso ta page est juste MA GNI FI QUE!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très belle page bravo Mumu et ton fils est si beau. A très bientôt gros bisous mimi
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Mimi!! Gros bisous à toi aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Bon, là, avec cette page tu rafles tous les suffrages, qué bellissima !!!!<br /> Muxus tout plein de Nouméa, où il fait beau !!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
<br /> <br />  merci beaucoup Yolande!!!<br /> <br /> <br /> Pour les Muxus/beau temps je prend volontier, ici le fois s'installe et Brrrrrrrr<br /> <br /> <br /> On se les caille quoi!! mdr ;oD<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Mumu
  • Je m'appelle Muriel, maman de 2 crapouilles de 10 et 6 ans, je suis assistante maternelle. J'adore les enfants, le scrap (évidenment) mais aussi le dessin, la photo et le chocolat. Je suis touche à tout et très, très curieuse...lol!
  • Je m'appelle Muriel, maman de 2 crapouilles de 10 et 6 ans, je suis assistante maternelle. J'adore les enfants, le scrap (évidenment) mais aussi le dessin, la photo et le chocolat. Je suis touche à tout et très, très curieuse...lol!

Mon Asso de Scrap

bannière blog02

Mes DT:

Blinkie

banniere52RS

Mes NSP

Les forums que je fréquente:

Scrap zamies bannière

 

banniereforumScrap Atelier