Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 août 2009 3 26 /08 /août /2009 21:48
Bonsoir à toutes!!!!

J'ai la joie de vous annoncer qu'aprés avoir un peu laché l'affaire,
Ze panneau est enfin terminé!!!


Voici les trois derniers scraps qui le composent:
 
IMGP1349
IMGP1352IMGP1354 
IMGP1356 
 
et maintenant TAAADAAAAA!
voici le panneau:
 
IMGP1359
 
 
Un vrai patchwork de couleur, qui donne
du pep's à ce bout de mur!!!

Voilà, merci de votre passage et...
Bon scrap à toutes!!!

 





 
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
superbe ça me donne des idées
Répondre
S
Ben alors!!!!! tu ne fais plus rien ou quoi????
Répondre
M
C'est chouette ce système, ça donne envie de s'y mettre au scrap, vous faites de belles choses Mumu.
Répondre
V
Voilà le fameux panneau!!! C'est trés chouette, et moi aussi je vais certainement te piquer l'idée et l'adapter sur des fonds non transparents....<br /> Enfin, tu as bien travaillé, bravo!!!
Répondre
E
Bravo!! Quel beau boulot tu as fait!!! J'aime bien tes derniers et celui avec ton homme est trés sympa!!!
Répondre

Profil

  • Mumu
  • Je m'appelle Muriel, maman de 2 crapouilles de 10 et 6 ans, je suis assistante maternelle. J'adore les enfants, le scrap (évidenment) mais aussi le dessin, la photo et le chocolat. Je suis touche à tout et très, très curieuse...lol!
  • Je m'appelle Muriel, maman de 2 crapouilles de 10 et 6 ans, je suis assistante maternelle. J'adore les enfants, le scrap (évidenment) mais aussi le dessin, la photo et le chocolat. Je suis touche à tout et très, très curieuse...lol!

Mon Asso de Scrap

bannière blog02

Mes DT:

Blinkie

banniere52RS

Mes NSP

Les forums que je fréquente:

Scrap zamies bannière

 

banniereforumScrap Atelier