Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mai 2009 7 31 /05 /mai /2009 21:25

Bonjour à toutes!!!

Hé oui!!! je me suis remise aux perles de rocailles....
Petite envie de fleurs et de brillance,

et du temps devant moi, je suis en vacance!!! lol!.
     

Donc on s'arme de patience,

de quelques grammes de perles et de fil de fer
et c'est partie!!!!
   

 

Voici une rose, en perle de rocaille que je compte fixer

sur une carte d'anniversaire...
Je ne sais pas encore comment je vais me débrouiller mais j'y travaille.....

   

rose

Voilà,

je vous souhaite une bonne fin de Week-end 

et bon scrap à toutes!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> superbe rose! bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> bonjour je trouve votre fleur superbe<br /> pouver vous m'envoyer comment on peut la faire<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Voici un lien direct pour un tuto que j'ai fait sur ce même blog......<br /> <br /> <br /> http://1-2-3-scrap.over-blog.com/categorie-11284457.html<br /> <br /> <br /> Voilà, merci à toi pour t on passage sur mon blob. Bon courage et patience alors car il en faut avec les perles.... Bises, Mumu.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> elle est trop belle, pourrais-tu me donner un shéma pour savoir comment la faire stp ???<br /> d'avance merci<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je pensai faire un tuto car beaucoup de personnes me le demande.......<br /> <br /> <br /> donc à venir dans pas logtemps, un tuto pour faire des mini rose en perles de rocailles....<br /> <br /> <br /> <br />
S
salut mumu !!!<br /> <br /> ta rose est vraiment tres belle. Trés bon boulot<br /> bisous
Répondre
A
dis donc c'est super sympa !!<br /> ca c'est bien un truc que je ne saurai pas faire !! lol <br /> c'est une très bonne idée de mettre cette jjolie rose sur une carte !!<br /> <br /> bonne continuations<br /> bisous
Répondre

Profil

  • Mumu
  • Je m'appelle Muriel, maman de 2 crapouilles de 10 et 6 ans, je suis assistante maternelle. J'adore les enfants, le scrap (évidenment) mais aussi le dessin, la photo et le chocolat. Je suis touche à tout et très, très curieuse...lol!
  • Je m'appelle Muriel, maman de 2 crapouilles de 10 et 6 ans, je suis assistante maternelle. J'adore les enfants, le scrap (évidenment) mais aussi le dessin, la photo et le chocolat. Je suis touche à tout et très, très curieuse...lol!

Mon Asso de Scrap

bannière blog02

Mes DT:

Blinkie

banniere52RS

Mes NSP

Les forums que je fréquente:

Scrap zamies bannière

 

banniereforumScrap Atelier