Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mai 2009 1 18 /05 /mai /2009 10:32

Bonjour à toute!!!!

En ce lundi, j'espère que le reprise n'a pas été trop dure....
Le week-end a été scrapesque ici et du coup j'ai bien avancé.
En plus un soleil magnifique (enfin presque! lol)

ça fait marcher l'inspiration... non?

mais surtout les siestes à rallonge de ma petite puce, ça aide beaucoup...

Donc, voici aujourd'hui, 6 nouveaux scraps fait sur une base tranparente
(transparents de récup qu'on utilise pour protéger les documents reliers),
qui vont aller rejoindre leurs copains sur le panneau du couloir.
Cette fois-ci, j'ai essayé de scraper un peu différement.
J'ai glané quelques idées sur la toile,
(bravo à toutes ces scrapeuse pleines de bonnes idées que je n'ai pas...),
et j'ai surtout essayé d'utiliser de nouveaux outils: fils à scoubidous,
agrafeuse, des papiers un peu vifs en couleur....

Enfin, voilà:

IMGP5827

 

 IMGP5833

 

IMGP5837

 

 IMGP5876

 IMGP5884

 IMGP5885

 

 C'est tout pour aujourd'hui,

mais je vous dit à très vite pour d'autres réas à vous montrer.

Bonne fin de journée et Bon Scrap!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
C'est très jolie.
Répondre
S
coucou mumu !!<br /> <br /> tres bon boulot, bravo !!!!<br /> continue comme ça <br /> <br /> bisous
Répondre
S
Très sympa, je préfère le premier moi, tu as bien bossé, bravo!!!
Répondre
A
Salut Mumu, c'est beau, j'aime beaucoup le dernier moi aussi, tes enfants sont magnifiques, un moment précieux comme tu dis. Gros bisous et à bientôt!!!!
Répondre

Profil

  • Mumu
  • Je m'appelle Muriel, maman de 2 crapouilles de 10 et 6 ans, je suis assistante maternelle. J'adore les enfants, le scrap (évidenment) mais aussi le dessin, la photo et le chocolat. Je suis touche à tout et très, très curieuse...lol!
  • Je m'appelle Muriel, maman de 2 crapouilles de 10 et 6 ans, je suis assistante maternelle. J'adore les enfants, le scrap (évidenment) mais aussi le dessin, la photo et le chocolat. Je suis touche à tout et très, très curieuse...lol!

Mon Asso de Scrap

bannière blog02

Mes DT:

Blinkie

banniere52RS

Mes NSP

Les forums que je fréquente:

Scrap zamies bannière

 

banniereforumScrap Atelier