Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 septembre 2013 7 22 /09 /septembre /2013 23:37

Bonjour à toutes!!

 

aujourd'hui une page pour la DT Just Create & Scrap

pour illustrer le Sketch#49

que vous pouvez retrouver sur le blog et le Forum.

 

Je vous laisse découvrir:

2013-09-Sketch49 6930

 

 

détails:

2013-09-Sketch49 6932

2013-09-Sketch49 6933

 

Voilà, une page qui change un peu de mon style habituel,

et qui je l'avoue a été un peu dure mais très sympa à réaliser.

 

Voilà!! j'attend vos avis maintenant!!

Bonne journée à toutes et bon scrap!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Vous êtes trop mignons tous les deux ^^
Répondre
M
<br /> <br /> merci, cette photo est l'oeuvre d'Héléna, et on l'aime bien ici car il est rare qu'on soit tous les deux sur les photos! mdr<br /> <br /> <br /> <br />
M
magnifique
Répondre
M
<br /> <br /> Merci!! <br /> <br /> <br /> <br />
S
Une page qui change de tes habitudes mais que j'aime vraiment beaucoup et avec une super photo de vous 2 en + !!
Répondre
M
<br /> <br /> La photo est l'oeuvre d'héléna et le reste ma fois..... ça change un peu,moi aussi j'aime beaucoup cette page! lol^^<br /> <br /> <br /> <br />
F
J'aime bien aussi quand tu changes un peu de style ;)
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma Fisso, t'es un amour....
L
Très belle ta page!!!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Louison. Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Mumu
  • Je m'appelle Muriel, maman de 2 crapouilles de 10 et 6 ans, je suis assistante maternelle. J'adore les enfants, le scrap (évidenment) mais aussi le dessin, la photo et le chocolat. Je suis touche à tout et très, très curieuse...lol!
  • Je m'appelle Muriel, maman de 2 crapouilles de 10 et 6 ans, je suis assistante maternelle. J'adore les enfants, le scrap (évidenment) mais aussi le dessin, la photo et le chocolat. Je suis touche à tout et très, très curieuse...lol!

Mon Asso de Scrap

bannière blog02

Mes DT:

Blinkie

banniere52RS

Mes NSP

Les forums que je fréquente:

Scrap zamies bannière

 

banniereforumScrap Atelier