Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2011 2 15 /02 /février /2011 14:07

Bonjour à toutes!!!

 

Hier comme tout le monde le sait, c'était la St Valentin.......

et une petite surprise m'attendait dans ma BaL.

 

Oui!!!

Une petite carte de ma NSP Fisso!!!

Trop d'la balle!!!

 

St-Valentin-2011 1894

 

 

Merci beaucoup ma douce NSP!!!

J'adore la broderie, trés régulière et trés jolie!!

Tu assures de mieux en mieux!! J'suis trop fière.....

 

St-Valentin-2011 1895

 

 

Voilà, moi j'ai pas assuré sur ce coup là..........

 car son petit cadeau est coincé chez moi,

et je en sais pas quand je vais pouvoir aller à la poste....

Honte à moi!!!!

 

Allé!!

je vous souhaite une exellente fin de journée à toutes et......

Bon Scrap!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> tres sympa !!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elle est superbe cette carte ....Félicitation!!! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Tout d'abord merci du compliment ma Mumu ;)<br /> Et ne stresse pas, car à Noël c'est moi qui n'ai pas assuré, et au final je suis sûre que tu auras encore fait quelque chose d'exceptionnel qui me fera rougir de honte par rapport à ce que je t'ai<br /> fait.<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • Mumu
  • Je m'appelle Muriel, maman de 2 crapouilles de 10 et 6 ans, je suis assistante maternelle. J'adore les enfants, le scrap (évidenment) mais aussi le dessin, la photo et le chocolat. Je suis touche à tout et très, très curieuse...lol!
  • Je m'appelle Muriel, maman de 2 crapouilles de 10 et 6 ans, je suis assistante maternelle. J'adore les enfants, le scrap (évidenment) mais aussi le dessin, la photo et le chocolat. Je suis touche à tout et très, très curieuse...lol!

Mon Asso de Scrap

bannière blog02

Mes DT:

Blinkie

banniere52RS

Mes NSP

Les forums que je fréquente:

Scrap zamies bannière

 

banniereforumScrap Atelier